salut a tous!
alors voila je souhaite me lancer dans le forex, j'étudier en profondeur ce marché grace a ce site ^^
par contre des question de débutant me viennent en tête et je n'arrive pas a trouvé la réponse !
alors voila je compte me lancer avec 1000 euro (je peu allez jusqu'a 2000 mais je préfer comencer en douceur)
donc comme les plateforme virtuelle ouvre des compte avec 100 000 euro en général ou 20 000 je n'arrive pas a comprendre une chose,
a partir de combien minimum peu ton acheter des devises ?
en général je vois en quantité 1000 ou plus ! ça me fait peur la ... (alors est ce que l'effet de levier et pris en compte d'office ? (on ne peut pas le moduler ?)
j'aimerai partir avec des mise d e 100 euro en acceptant 20 euro de perte ça me semblait pas trop abusé, avec un effet de levier de 10 ça fait 1000 euro donc 2 % de perte pour fair 20 euro
donc y a t il des Broker qui pourait m'offrir cette solution ?
(je cherche un broker sérieux, ( qui en prend pas ou presque pas de comission sur les virement/retrait) et surtout qui est rapide ! (je compte joué avec des ordre stop suiveur uniquement pour le moment) et jouer sur le plus ou moin moyen terme sur des position gagnante en swat pour fair du carry trading
voila n'hésité pas a me dire si ma stratégie et complétement bidon !
merci
![]() |
|

LinkBack URL
About LinkBacks
Répondre avec citation