Mon compte
Déjà membre ? S'identifier
Non inscrit ? S'inscrire

+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
    Nouveau membre tyburon88 est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    4

stop loss garanti?? stop loss garanti??

Bonjour ,

je debute en forex ,j'ai ouvert un compte demo cher FXCM mais je me suit apperçu que les stop loss ne sant pas toujours respecter

donc ma question, esque c'est pareille en mode réel parceque si c'est le cas
    j'ais beau avoir un money management en béton cela ne changera rien au resultat et moi pas vouloir rester scotcher sur l'ecran toute la journée

Aussi dans les webinaire de formation en nous dit que le stop loss et la meilleur police d'assurance mais si les ordres ne s'applique pas je voie pas ou et la garantie , a part celle de ruiner sant compte en un temps record

Donc en gros faut il rester coller sur sant ecran ,ou bien je peu placer un stop loss et partir l'esprit tranquille

merci pour votre aide!!

Membre Performance dav0 est sur la route de la réputation... Avatar de dav0
    Pouvoir de réputation
    6

IG market propose une option "stop garantie" mais il t' en coutera 3 pip de plus en spread

Membre Star Bassetbe est actif et passionnant Bassetbe est actif et passionnant Bassetbe est actif et passionnant
    Pouvoir de réputation
    27

tout dépend tout dépend

si tu programmes ton stop loss sans latitude et qu 'il n' y a pas preneur à ton prix , tu passes à côté du bonheur .....

la prudence est d' accepter que ton stop soit acceptable à quelques pips près ...

Le gros risque du trading est le gros mouvement instantanné qui te laisse sur la touche avec une position perdante grave

Membre Star abrikabrac est très intéressant
    Pouvoir de réputation
    9

Citation Envoyé par tyburon88 Voir le message
    Bonjour ,

je debute en forex ,j'ai ouvert un compte demo cher fxcm mais je me suit apperçu que les stop loss ne sant pas toujours respecter

donc ma question, esque c'est pareille en mode réel parceque si c'est le cas
    j'ais beau avoir un money management en béton cela ne changera rien au resultat et moi pas vouloir rester scotcher sur l'ecran toute la journée

Aussi dans les webinaire de formation en nous dit que le stop loss et la meilleur police d'assurance mais si les ordres ne s'applique pas je voie pas ou et la garantie , a part celle de ruiner sant compte en un temps record

Donc en gros faut il rester coller sur sant ecran ,ou bien je peu placer un stop loss et partir l'esprit tranquille

merci pour votre aide!!
    Salut Tyburon

Un conseil.

En réel chez FXCM, les stops pendant les phases de fortes volatilité ne sont JAMAIS respecté. Tu peux te retrouver avec un stop à 5 ou 15 pips au delà de celui que tu as placé.
    pendant les news c'est pire. Une fois, une position sortie à + 30 pips au délà de mon stop.
    Donc, il faut en tenir compte où ne pas trader pendant les annonces économiques. Le reste du temps, c'est plutôt correct.

Nouveau membre haniha est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    4

Bonjour je suis nouveau sur le forex inscrit sur la plateforme FXCM, je rencontre le meme probleme, sauf que le stop loss n'a jamais fonctionné chez moi depuis une semaine, ni le limite profit, je suis en mode demo, pourtant c'est pas sorcier comme astuce je ne crois pas me tromper, ca m'embete car je trouve la plateforme assez complete. quelqu'un peut-il m'éclairer, j'ai envoyé un message au webmaster,mais pas eu de réponse. est-ce que c'est parceque je suis en mode demo? je suis confus; merci d'avance.

Discussions similaires

1. Réponses: 64
    Dernier message: 17/02/2012, 17h16
  2. Trailing stop et stop loss
    Par dinemma dans le forum Trading Divers
    Réponses: 61
    Dernier message: 02/10/2009, 09h58
  3. Stop loss et Take profit non respecté
    Par Toinou dans le forum Novice sur le Forex
    Réponses: 2
    Dernier message: 01/07/2009, 15h07
  4. placer son stop loss