Bonjour à toutes et à tous,
Pour mon premier post sur le forum j'espère être efficace.
Voila je me lance dans le trading de forex, j'ai pas mal travaillé le sujet mais j'ai encore des doutes concernant le choix du broker:
Pour l'instant j'ai fait de la demo sur forex yard et FXCM.
La plate forme de forexyard m'a beaucoup plus (simple et efficace) alors que fxcm beuacoup moins: Est il possible de fixer les positions ouvertes le graphique du cross tradé ainsi que le cours le tout sur une même page, comme dans forexyard?
Mais surtout:
Je veux ouvrir un mini mini compte, soit 100€ et voici mes questions:
Quels brokers proposent une plateforme équivalente à celle d'essai pour des si petits comptes?
Quels sont les vrais frais lors de prises de positions (je crois que c'est comme cela qu'on dit)?
Quels sont les vrais frais lors des transactions par cb, pour mettre de l'argent et pour le retirer?
Y a t il des frais de gestion d'un compte?
Enfin, si je mets 100 avec un levier de 1:100, que je prends une position que j'en ressors et que je gagne 20€. Ai je le droit de retirer ces 20€? (Je vous rassure c'est pas ce que je compte faire).
Ca fait beaucoup je sais mais j'ai parcouru un nombre incalculable de pages web ou se disent tout et son contraire (enfin presque).
Je vous remercie beaucoup pour l'attention que vous voudrez bien accorder à mon post.
A bientot.
![]() |
|

LinkBack URL
About LinkBacks
Répondre avec citation