pour ce qui se demande que se passe -t-il qunad on clic sur acheter
prenont l'exemple d'une societer qui fais appel a l'investisseur par l'intermediare de la bourse
grosso modo
divison du capital en par sociale, la societer capitalise a haute de 1000€
soit 20 part de 50€
le prix de ces part evolura en fonction de rendement de la societer , plus elle fera de benefice et sera suceptible de redistribuer des dividendes plus les actionaire seront seduit plus le prix de l'action agmentera.
la s'operera deux tipes d'actionaria: les plus value a la vente, ou la remunration(dividende).
or en dans le forex chaque etats est une societer sauf euro qui a pour actionnaire toutes les personnes qui achete dans sa devise .
les etranger en achetant dans cette devise créé de la balance commercial qui fait monter la valeur de l'action (devise)
seulement les banque central remunaire les porteurs de devise example un 1€ est remuneré 1% par an se qui fait que l'argent dormant est remunérer (je vous expliqurer se mecanisme plus tard ) or les banques et autre fond de pension utilise la remuneration donner par ces etats pour gagné de l'argent. en achetant des devises.
je n'ais pa repondu a votre question car elle na pas lieu d'etres .les mechanisme de la bourse quelquel soit reste simple tu achet je vend . je vend tu achetes .
![]() |
|

LinkBack URL
About LinkBacks
Répondre avec citation