Mon compte
Déjà membre ? S'identifier
Non inscrit ? S'inscrire

+ Répondre à la discussion
Page 4 sur 4 PremièrePremière ... 2 3 4
Affichage des résultats 31 à 34 sur 34
    Membre lvl 5 hasterix est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    4

Oui je pense que vous avez raison! J'ai cramé un compte demo a 10 000$ en 1 jour(je pensais que le cours monterait, mais il est descendu et comme javais pas mis d'ordre de stop, ben jai tt perdu) en revenant, tout sest vendu tt seulx, javais plus de sous dans mon compte!
    Question: ce qui m'est arrivé, cest parce que un compte peut pas etre en négatif, cest pour ca que sa sest vendu tt seul?

@jpdupacifique: tes parti avec 1600€? Si oui, soit ta dla chance, soit tes pas sidebutant que ca! ^^

merci de vos reponses!
    Dernière modification par Edellion ; 21/03/2010 à 19h17.

Membre lvl 5 neotrader est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    4

Bonjour,
    Je ne suis pas un expert mais si tu mets 100€ avec un levier de 100 et que tu joues les 10000€ ainsi obtenus, il suffit que la paires perde 100 pips et ta position est fermée automatiquement, car tu auras atteint ta mise initiale. Quelqu'un de plus experimenté peut confirmer?
    Merci par avance.

Membre lvl 75 orodril est sur la route de la réputation... Avatar de orodril
    Pouvoir de réputation
    4

Citation Envoyé par hasterix Voir le message
    Oui je pense que vous avez raison! J'ai cramé un compte demo a 10 000$ en 1 jour(je pensais que le cours monterait, mais il est descendu et comme javais pas mis d'ordre de stop, ben jai tt perdu) en revenant, tout sest vendu tt seulx, javais plus de sous dans mon compte!
    Question: ce qui m'est arrivé, cest parce que un compte peut pas etre en négatif, cest pour ca que sa sest vendu tt seul?

@jpdupacifique: tes parti avec 1600€? Si oui, soit ta dla chance, soit tes pas sidebutant que ca! ^^

merci de vos reponses!
    Oui ton broker coupe ta ou tes positions lorsque ton compte est vide, tu ne peux perdre que ce que tu as déposé sur ton compte, sauf cas exceptionnel (position prise avant week-end).
    C'est bien, tu as vu par toi même ce qu'il se passe lorsqu'on prend position sans stop en se disant "ça va bien finir par remonter un jour".
    Tu pourras ainsi toi aussi une prochaine fois prévenir un novice qui tiendra de tel propos et qui ne te croira peut être pas
    Maintenant que tu commences à te rendre compte de la difficulté et qu'il ne suffit pas de rentrer sur le marché pour gagner, le plus dur reste à faire : Travailler pour réussir
    Bon courage

Membre lvl 5 hasterix est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    4

Oui on m'avait prevenu! ^^
    en tout cas merci pour toutes vos reponses, je vais continuer a m'entrainer pour comprendre et adapter mon style de trading(qui est plus du n'importe quoi qu'autre chose en ce moment! ^^)

merci encore, je conseillerai ce forum a tous ceux qui me demanderont des infos sur forex dans le futur!
    a bientot!

Discussions similaires

1. Petites questions
    Par Darwin29 dans le forum Novice sur le Forex
    Réponses: 6
    Dernier message: 27/01/2010, 21h58
  2. GBP/USD, range sur petites UT?
    Par pipsforever dans le forum Analyse du marché des changes
    Réponses: 28
    Dernier message: 14/01/2010, 21h11
  3. Question de débutant
    Par Totobus dans le forum Novice sur le Forex