Mon compte
Déjà membre ? S'identifier
Non inscrit ? S'inscrire

+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8
    Nouveau membre serner est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    4

Débutant de chez débutant Débutant de chez débutant

Bonjour,
    j'ai découvert les marchés du forex, et cela m'interesse. Mais les documentations que j'ai pu trouver sur internet ne m'en ont pas apris beaucoup je trouve.

Je n'ai jamais trader, et j'aimerais apprendre, sans nessairement y investire dessuite, sinon pourquoi pas quelque dixaine d'euro pour apprendre, mais je souhaiterais vraiment comprendre le fonctionnement avant de me lancer réellement.

Si vous pensez que étant novice sur les marchés financier c'est meme pas la peine d'essayé et que je risque plus de perdre que autre chose merci de me le dire aussi lol.

Encore si quelqu'un pouvez me donné les conseils de base, je suis preneur aussi, car je pense que rien ne vaut une bonne explication avec quelqu'un ce qui permet de posé des question plutot que des centaines de pages à lire et de rester bloquer sur quelque chose que l'on ne comprend pas.

J'attend vos réponses, aides ou conseils, merci d'avance

Membre lvl 75 orodril est sur la route de la réputation... Avatar de orodril
    Pouvoir de réputation
    5

Citation Envoyé par serner Voir le message
    Bonjour,
    j'ai découvert les marchés du forex, et cela m'interesse. Mais les documentations que j'ai pu trouver sur internet ne m'en ont pas apris beaucoup je trouve.

Je n'ai jamais trader, et j'aimerais apprendre, sans nessairement y investire dessuite, sinon pourquoi pas quelque dixaine d'euro pour apprendre, mais je souhaiterais vraiment comprendre le fonctionnement avant de me lancer réellement.

Si vous pensez que étant novice sur les marchés financier c'est meme pas la peine d'essayé et que je risque plus de perdre que autre chose merci de me le dire aussi lol.

Encore si quelqu'un pouvez me donné les conseils de base, je suis preneur aussi, car je pense que rien ne vaut une bonne explication avec quelqu'un ce qui permet de posé des question plutot que des centaines de pages à lire et de rester bloquer sur quelque chose que l'on ne comprend pas.

J'attend vos réponses, aides ou conseils, merci d'avance
    Oui, si tu te lances sans recherche et sans travail, tu vas perdre, c'est une certitude
    Personne ne te donnera la formule magique pour gagner, il n'y en a pas !
    Il faut travailler, pour ça, il te faut du temps.
    Sincèrement, tu trouveras sur le net 90% de tout ce que tu pourras apprendre, le reste sera la recherche de la ou les méthodes qui te feront te sentir à ton aise quand tu rentreras sur le marché.
    Consulte le forum, c'est une mine d'infos avec beaucoup de technique déjà expliqué et "prête à l'emploi". Mais aucune méthode n'est infaillible, donc il faut tester, se remettre en question souvent pour trouver la méthode qui te fera gagner plus que tu ne perdras.
    Cherche sur le net, il existe de nombreux sites sur le sujet.
    Surtout, débutes en démo où en mini lot les premiers temps.
    Au boulot !!

Pouvoir de réputation
    4

lol, j'imagine bien qu'il n'y a pas de recette miracle.
    Je voulais pas dire ca, mais par exemple je n'ai aucune idée de comment analyser un cour EUR/USD par exemple, qu'est-ce qui me fera pensé qu'il va baissé ou monté. Tu voit le genre de question que je me pose.
    J'ai déja ouvert un compte démo, mais beaucoup de question se pose, comme celle que je vient de t'exposé.

Je pense bien que tu va pas te dire oh je le sens bien le EUR/USD tien je vais en acheter pour 1000$ lol.
    Il y doit bien y avoir une ou des facojn d'analysé, par ou commencer même si avec le temps tu à ta méthode.
    Dernière modification par serner ; 26/02/2010 à 23h01.

Pouvoir de réputation
    5

Oui, j'ai bien compris ce que tu cherches parce tous les traders cherchent la même chose : le cours va t'il monter ou descendre ?

Pour se faire sa propre opinion, chacun utilise des outils différents, des indicateurs, de l'analyse technique, de l'analyse fondamental, pile ou face,....

A toi de trouver TA bonne formule.

Membre Star b.khali est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    5

Pouvoir de réputation
    4

Quel broker me conseillerez vous ? Pour un version démo

Pouvoir de réputation
    4

pourriez vous aussi m'expliquer les graphique. comment se lise t-il? Je ne comprend pas trop tout ces traits

Pouvoir de réputation
    5

Citation Envoyé par serner Voir le message
    Quel broker me conseillerez vous ? Pour un version démo
    Chez FxPro le mode démo est en version illimitée avec plateforme MT4

Discussions similaires

1. 200% débutant
    Par Sera69 dans le forum Novice sur le Forex
    Réponses: 12
    Dernier message: 05/02/2010, 11h33
  2. 100 % Débutant
    Par Zuter dans le forum Novice sur le Forex