Mon compte
Déjà membre ? S'identifier
Non inscrit ? S'inscrire

+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8
    Nouveau membre serner est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    4

Débutant de chez débutant Débutant de chez débutant

Bonjour,
    j'ai découvert les marchés du forex, et cela m'interesse. Mais les documentations que j'ai pu trouver sur internet ne m'en ont pas apris beaucoup je trouve.

Je n'ai jamais trader, et j'aimerais apprendre, sans nessairement y investire dessuite, sinon pourquoi pas quelque dixaine d'euro pour apprendre, mais je souhaiterais vraiment comprendre le fonctionnement avant de me lancer réellement.

Si vous pensez que étant novice sur les marchés financier c'est meme pas la peine d'essayé et que je risque plus de perdre que autre chose merci de me le dire aussi lol.

Encore si quelqu'un pouvez me donné les conseils de base, je suis preneur aussi, car je pense que rien ne vaut une bonne explication avec quelqu'un ce qui permet de posé des question plutot que des centaines de pages à lire et de rester bloquer sur quelque chose que l'on ne comprend pas.

J'attend vos réponses, aides ou conseils, merci d'avance

Membre lvl 75 orodril est sur la route de la réputation... Avatar de orodril
    Pouvoir de réputation
    5

Citation Envoyé par serner Voir le message
    Bonjour,
    j'ai découvert les marchés du forex, et cela m'interesse. Mais les documentations que j'ai pu trouver sur internet ne m'en ont pas apris beaucoup je trouve.

Je n'ai jamais trader, et j'aimerais apprendre, sans nessairement y investire dessuite, sinon pourquoi pas quelque dixaine d'euro pour apprendre, mais je souhaiterais vraiment comprendre le fonctionnement avant de me lancer réellement.

Si vous pensez que étant novice sur les marchés financier c'est meme pas la peine d'essayé et que je risque plus de perdre que autre chose merci de me le dire aussi lol.