Je n'arrive à réajuster mon stop loss à 0 sur une position déjà ouverte et qui en profit, le minimum possible est avec un différence de huit pips , normal?
![]() |
|
![]() |
|
Vendredi 10 Février 2012
Trader-Forex.fr en RSS
Je n'arrive à réajuster mon stop loss à 0 sur une position déjà ouverte et qui en profit, le minimum possible est avec un différence de huit pips , normal?
oui c'est normal.
Beaucoup de brokers imposent un minimum d'écart entre le cours et le SL.
En l'espèce, ce minima est de 8 pips.
Merci pour la réponse mais exixtent t-il des brokers qui n'exigent pas cette marge?
moi j'ai trouvé Alpari UK . On peut poser des take profit et des stop à 2 pips , en fait 20/10000 car il y a 5 décimales . je suis en live chez eux . Je n'ai pas eu de problème mais certains ici ont l'air de s'en plaindre pour des déconnections ...
il semblerait que FXopen propose des stops et TP encore plus serrés mais je ne les connais pas je suis en démo chez eux ! d'autant plus que les spreads sont très serrés eux aussi . Si quelqu'un est en live chez eux cela m'intéresserait de savoir ce qu'il en pense .
bonjour.... il y a mb trading il n'y a pas limites pour placer le stop et le tp ni meme le trailling stop par contre c'est un ECN et il y a des petits frais
le scalping est tres bien venu il parait
le spread sur eur/usd a 0.9 mais il peut varier tres vite
* Direct ECN connections and execution
* Tight ECN spreads and quotes
* A true non-deal desk environment
* NO proximity restrictions when placing entry or exit orders
* Scalping available