Bonjour à tous
Voila je suis nouveau sur le forex depuis environ 1 mois, je me suis lancé avec un compte démo sur GFC Markets, j'ai suivi également les différents webinaires disponibles sur le forum
Après 2 semaines de trading mon compte est monté jusqu'à 180000 USD en partant de 100000 USD je me suis dit que j'avais compris le truc et les techniques que j'avais utilisée étaient les bonnes
Il y a de cela 2 semaines j'ai donc décider de me lancer en mode réel avec un compte à 1000 USD. J'ai d'abord commencé par gagner et mon compte est monté jusqu'à 1230 USD mais depuis jeudi passé les pertes s'enchainent à une vitesse énorme, j'avais pris l'habitude de couper mes pertes à -30 USD Sur toutes mes dernières transactions je suis sorti presque à chaque fois sorti sur mes stop loss ce qui à descendu mon compte à 250 USD.....
Donc grosse remise en question sur ma façon de trader
je post ce petit message afin de recevoir quelques petits conseils qui me permettront de remonter mon compte.
Je ne demande pas de formule miracle ou que l'on fasse tout à ma place car je suis intéressé par le trading et souhaite apprendre un maximum par moi même cela dit des conseils ne seraient pas de refus au vue de mes derniers échecs.
Merci de m'avoir lu jusqu'au bout
Julien
![]() |
|

LinkBack URL
About LinkBacks
Répondre avec citation
Si c'est le cas, c'est certainement tes prises de position qui ne se réalisent pas au bon moment. Revoir ta technique d'intervention est si c'est le cas la première chose à revoir, mais en démo.