Mon compte
Déjà membre ? S'identifier
Non inscrit ? S'inscrire

+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
    Nouveau membre zyklon est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    4

Quelque incompréentions Quelque incompréentions

Bonjours,

J'ai pris un compte démo chez goforex, et j'ai commencer a éplucher ce site pour comprendre un peu les bases.

Je me suis dit, si je fait un pip gagnant sur un faible levier, ques qui m'empêche de réitérer le geste dans la seconde avec un levier maximum pour accroitre mes gains avant que la cote redescende ? je trouve sa incohérent.

Je n'ai pas compris non plus commen on peut "crée ?" de l'argent simplement par un échange.

Merci d'avance.

Membre Star Wizard est actif et passionnant Avatar de Wizard
    Pouvoir de réputation
    16

Citation Envoyé par zyklon Voir le message
    Bonjours,

J'ai pris un compte démo chez goforex, et j'ai commencer a éplucher ce site pour comprendre un peu les bases.

Je me suis dit, si je fait un pip gagnant sur un faible levier, ques qui m'empêche de réitérer le geste dans la seconde avec un levier maximum pour accroitre mes gains avant que la cote redescende ? je trouve sa incohérent.
    rien n'empêche,plus le levier est élevé, plus la valeur du pip augmente. Le risque de perdre aussi.

Citation Envoyé par zyklon Voir le message
    Bonjours,

Je n'ai pas compris non plus commen on peut "crée ?" de l'argent simplement par un échange.

Merci d'avance.
    ce n'est pas un échange, ton broker te prête du levier, pour acheter ou vendre une devise, pour la revendre ou la racheter à une cote différente.
    Ce qui a commencé doit finir..

Pouvoir de réputation
    4

D'accord, alors admeton que j'achète 100.000 USD/EUR, la cote monte, je suis sensé fermer ma position pour empocher les gains, comment je ferme une position ? Je ne vois nul par inscrit que j'ai en ma possession ses 100.000 USD/EUR.

Membre Star jeims est actif et passionnant jeims est actif et passionnant
    Pouvoir de réputation
    19

normal, tu les as pas!
    c'est pas comme sur le marché action où y a un transfert de titres, ici on joue sur la différence!
    donc tu click sur close et puis tu empoche la différence achat/vente

Pouvoir de réputation
    4

Sa y est, j'ai ouvert mon compte démo et cliquer sur clôturer et j'ai vu que j'avais 10lot de 20 et 3lot de 1 qui m'attendez calmement, j'ai clôturer ceux qui était en gain, final mon solde tout compte a augmenter de 5.168.

Je me doute que sa n'est surement qu'un coups de chance, je retourne a mon apprentissage. merci.
    Dernière modification par zyklon ; 29/01/2010 à 17h35.

Discussions similaires

1. TRADING DESK : Quelque chose m’échappe, paradoxe sur les marchés.
    Par Realtime Forex dans le forum Analyses Forex professionnelles
    Réponses: 0
    Dernier message: 02/10/2007, 18h07

Ajouter aux Favoris | Plan du site | Archives | Forex | Contact