Mon compte
Déjà membre ? S'identifier
Non inscrit ? S'inscrire

+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affichage des résultats 11 à 13 sur 13
    Membre lvl 25 dinemma est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    6

Citation Envoyé par JaYQC12 Voir le message
    J'espère crée un petit débat avec ce sujet car j'aimerais avoir les points de vues des 2 types de traders.

J'ai regardé plusieurs sujets sur ce forum et j'ai remarquer qu'il y a plusieurs méthodes. Il y a une partie qui trade selon la tendance et d'autre qui sont en contre tendance. Pour ma part, j'ai essayer les 2 méthodes et j'arrive quand même à de bon résultat en contre tendance.

Alors la question est :

Trader vous selon la tendance ou vous aller selon la contre-tendance et pourquoi?

P.S. Pour ceux qui se demande de quoi je parle par le trade en contre-tendance. Il y a la méthode de Belkhayate avec son centre de gravité qui invite a trader a l'inverse de la tendance actuelle...
    Bonjour,peut etre ,cette citation va mettre tout le monde d 'accord:«...l’analyse technique etant l‘art d’identifier les retournements de tendance suffisamment tôt,et de profiter de ces renversements jusqu’a ce que la valeur ponderee des indices...,nous indique que la tendance se retourne a nouveau.» M. Pring
    Bonne journée

Membre Performance jeanjo est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    3

'ai regardé ce que vous disiez à propos des broker, c'était intéressant.
    .
    Le problème avec les EA sur toutes les stratégies, ce sont les faux signaux, c'est le nombre de faux signaux qu'on prend qui font qu'on perd de l'argent ou qu'on en gagne. C'est la façon dont on gère les faux signaux, soit on met Stop Loss sur le dernier plus haut plus bas, soit on sort sitôt que les cours n'évoluent pas dans le sens désiré.
    Et puis si on peut suivre le trend avec un indic supertrend, il faut qu'il y est un trend, s'il n'y a pas de trend l'indicateur casse sans arrêt et on est sorti en perte tout le temps du range.
    Il faut jouer dans le sens du trend, sinon on se retrouve comme ETE sur zulutrade, il a de grosse perte sur ses prosition ouvertes, parce qu'il persiste à acheter l'eurusd contre la tendance, plusieurs font la même chose, s'ils ont décidé d'acheter, ils achètent les plus hauts et les drapeaux baissiers.
    Dernière modification par Edellion ; 13/01/2012 à 16h12.

Membre lvl 75 JaYQC12 est sur la route de la réputation... Avatar de JaYQC12
    Pouvoir de réputation
    5

On s'entend que j'ai poster cette discussion de sa il y a 2 ans quand même! lol

Dison que mon opinion est plutot sur le trend folowing . sinon tu te fait bouffer le cul!

Discussions similaires

1. Tendance CAC
    Par Trader-Finance dans le forum Bourse
    Réponses: 0
    Dernier message: 08/01/2010, 15h40
  2. EUR/USD tendance
    Par aussie dans le forum Analyse du marché des changes
    Réponses: 6
    Dernier message: 29/06/2009, 16h37
  3. Détermination tendance et Méthode pour périodes SANS tendance
    Par poudos dans le forum Novice sur le Forex
    Réponses: 8
    Dernier message: 30/04/2009, 22h29
  4. fin de tendance
    Par Quebec-forex dans le forum Novice sur le Forex
    Réponses: 9
    Dernier message: 30/07/2008, 19h02
  5. Dollar en baisse contre le yen à 108.60 et contre l’euro à 1.4760.
    Par Realtime Forex dans le forum Analyses Forex professionnelles
    Réponses: 0
    Dernier message: 03/01/2008, 12h12

Les tags pour cette discussion

Ajouter aux Favoris | Plan du site | Archives | Forex | Contact