Mon compte
Déjà membre ? S'identifier
Non inscrit ? S'inscrire

+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7
    Nouveau membre Darwin29 est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    4

Petites questions Petites questions

Bonjour,

Je débute avec un compte démo pour faire mes premier pas. je voudrais savoir si on peux faire du trade qu'en ne basant sa stratégie uniquement sur les mathématique et les courbe avec un zeste d'intuition, sans prendre en considération les news ?

j'ai pour l'instant réussi à faire 90 pips en 2 jour.. ça ne me parait pas très compliquer de "sentir" les tendances du marché, et de détecter les repères des courbes. Comme tout le monde à l'aire de suivre les même tendances, je dirait même que l'évolution du marché est presque prédicable vu que tout le monde à les même repère en fait, en quelques sorte, ce sont les trader en suivant un schéma, qui le font apparaitre et non l'inverse. enfin je me trompe peux être..

Membre lvl 75 orodril est sur la route de la réputation... Avatar de orodril
    Pouvoir de réputation
    4

Citation Envoyé par Darwin29 Voir le message
    Bonjour,

Je débute avec un compte démo pour faire mes premier pas. je voudrais savoir si on peux faire du trade qu'en ne basant sa stratégie uniquement sur les mathématique et les courbe avec un zeste d'intuition, sans prendre en considération les news ?

j'ai pour l'instant réussi à faire 90 pips en 2 jour.. ça ne me parait pas très compliquer de "sentir" les tendances du marché, et de détecter les repères des courbes. Comme tout le monde à l'aire de suivre les même tendances, je dirait même que l'évolution du marché est presque prédicable vu que tout le monde à les même repère en fait, en quelques sorte, ce sont les trader en suivant un schéma, qui le font apparaitre et non l'inverse. enfin je me trompe peux être..
    Bonjour
    Qu'entends-tu par mathématiques et courbes ?