Bonjour
Commaissez vous ce site ? ecoleduforex.fr
Est il sérieux ??
Merci beaucoup.
Nicolas
![]() |
|
![]() |
|
Dimanche 27 Mai 2012
Trader-Forex.fr en RSS
Bonjour
Commaissez vous ce site ? ecoleduforex.fr
Est il sérieux ??
Merci beaucoup.
Nicolas
Dernière modification par Edellion ; 18/01/2010 à 18h46.
Personnellement, je ne connais pas cette société donc je ne me permettrais de les juger...
Mais , il est vrai que d'une manière générale, les écoles de trading ne font pas de trading...
Si je devais faire appel à une école de trading, je me renseignerais sur les "enseignants"... petit rappel : tout le monde et n'importe qui peut demain ouvrir une école de trading sans diplôme, sans rien...
C'est mon humble avis et tout le monde est libre ...
Bons trades à toutes et à tous
pour ma part je préfèrerais utilisé les 380 € pour ouvrir un compte et m'exercer en micro-lots (rien de plus formateur), tout en étudiant la théorie que l'on trouve aisément sur le net.
http://www.babypips.com/school/ en anglais mais sympa
C'est simple, aucune mentions légales obligatoire en bas de page d'acceuil.
surtout pour un site pro. On ne sait pas qui que quoi .....Le site est déjà dans l'illégalité. surtout un ".fr"
Pareil pour les conditions générales...aucune mentions,ou identités de la structure.
Dernière modification par Wizard ; 18/01/2010 à 17h40.
Ce qui a commencé doit finir..
Tout à fait d'accord!
Même si je ne connais pas ce site, 380€ pour les 15h de cours proposés, franchement je ne pense pas qu'ils t'apprendront quelques choses de plus que ce qui est déjà présent sur le net et gratuitement.
A mon avis, leurs cours reposent sur les bases, par exemple comment définir une tendance, les indicateurs, le MM, le plan de trading, la discipline, pivots, Gann, Elliot.... et j'en passe.
Comme le dit poudous garde les 380€ comme investissement.
Juste par curiosité je viens de regarder la vidéo de démo, même la tête du type n'est pas cadré. lol
Dernière modification par gafet ; 18/01/2010 à 18h20.
Tu devrais demander à Edellion ce qu'il en pense de "école du forex"..., hein Edellion, je me souviens de ton opinion, mais à toi de répondre
GARDE TES 380 euros...![]()
Bonjour,
Même avis, je garderais mes 380 euros pour les mettre sur mon compte...
Cordialement
Edellion
Et que pensez-vous de cours qui permettraient d'apprendre ce qu'il faut pour programmer des indicateurs et des EA?
Pensez-vous qu'il existe une demande?
Dans la vidéo, "les zones importantes à repérer...avec des flèches" ça sent la stratégie "acheter les creux et vendre les sommets"
Mon avis est le même que poudos![]()
bonjour,
ma question dépasse un peu le cadre du sujet :
combien pensez-vous qu'un professionnel devrait demander pour une journée de formation ?
Je vois ici et là des traders proposer des cours à différents prix, ces prix en disent beaucoup sur le trader ou la formation en question.
Je suis d'avis qu'un trader/école reconnus et payant des impôts/sécu ne devraient pas demander moins de 500 eur par jour et par participant.
A cela il faut ajouter les frais de déplacement ( 200/300 eur Eurostar ou avion classe tous risques) et logement ( 200/300 eur par nuitée)
donc j'arrive à +/- 1000 eur par jour.
C'est le prix minimum qu'un pro devrait demander pour ne pas perdre son temps et son argent, ceci tenant compte des impôts qu'il paie et du manque à gagner du fait qu'il ne tradera pas ce jour là.
Toujours partant pour des formations ?![]()
blog -