Sur une UT plus petite quel est ton TP?
![]() |
|
![]() |
|
Vendredi 10 Février 2012
Trader-Forex.fr en RSS
Sur une UT plus petite quel est ton TP?
A moins que je me trompe, mais dans la méthode des tortues, le TP est le retour sur le canal de donchain sur 10 périodes, non ?
oui c'est bien ça
Chaque trade doit avoir seul et unique but ...... faire un nouveau plus haut sur votre équity!!!
Chez moi, la prog c'est une affaire de famille!
Même notre chien s'y met
un livre qui pourrait te plaire, c'est celui de Michael Covel "trend following".
Si mes souvenirs son bons, c'est une tortue originel , ou alors il s'en est inspiré je ne sais plus trop, enfin toujours est-il que ça devrait te plaire
recherche sur 4shared, il y est
Chaque trade doit avoir seul et unique but ...... faire un nouveau plus haut sur votre équity!!!
Même notre chien s'y met
Merci.
Heu en français c'est bien : Le Trading Directionnel ?
oui c'est bien ça, mais je ne l'ai pas trouvé en pdf français en tout cas!
Tu compte te l'offrir?
Même notre chien s'y met
Du fait que mon anglais soit vraiment médiocre (je ne connais que l'anglais de programmation car je suis développeur Web), je pense que je comprendrais mieux si c'est français
Mais j'ai encore deux ou trois lectures sur le net à lire sur ce sujet avant.
J'ai une question que je viens de me poser au sujet des tortues.
Je pends position sur un canal de 20 périodes et le cours n'a pas encore tapé le canal de 50 périodes.
Dans se cas, je devrais sortir sur le de canal de 10 périodes.
Mais si quelques heures plus tard, le cours (ou j'ai déjà pris position) viens à tapé le canal de 50 périodes. N'aurais je pas intérêt de suivre se canal qui est sur du plus long terme et sortir sur le canal de 20 périodes ?
Merci de vos réponses.
J'ajoute une question à la précédente. Toujours sur la même méthode, lorsque les tortues prenaient position, elles positionnaient leur stop à 2N. Elles renforçaient leur position jusqu'à 4 fois. Donc elles devaient calculer leur stop pour chaque nouvelle position ...
Alors du coups, remontez t-elles stop des positions précédentes ? Dans ma logique je pense qu'elles devaient le faire, mais je préfère en être sur
PS: Question G, pourquoi les tortues ?