Mon compte
Déjà membre ? S'identifier
Non inscrit ? S'inscrire

+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
    Membre lvl 5 backtopa est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    4

Deja!!!! Deja!!!!

Voila aprés mettre inscrit sur FXCM en mode démo le 13 decembre 2009,
    j'ai fais sauté ma banque de 50.000€ aujourd'hui , partis.

Une longue periode a n'investir que 1 lot (100K) par trade suivi d'une maigre reflection qui ma dit augmente ton investissement ,comme la voix du diable est tentante, je l'ai suivi passant de 100k a 1000k c'est cool me suis je dis 10X(fois ) plus de tune, faux.

Apres etre descendu a 45.000 et monté a 56.000€ j'ai comment qui dirait fais tilt, l'ivresse de l'argent m'est monter a la tete, avec une objectif de 1000€ par trade, une petite dizaine de pips semblai la meilleure technique apres tous.

Mais voila +10pips sont moins frequents de -10 pips ou du moins je n'ai pas la technique pour , en metant un SL a -5 pips un TP a 10 a pips c'est un connerie car ile faut enlever le spread.
    bref je pense que le scalping est une technique qui peu rapporter mais il ne faut pa rever en plus d'avoir un capital de dingue le risque est selon mois trop elever.

Je pense que toutes les personne comme mois qui ne veulent investir que 2000€/2500€ le swing voir day tyrading s'impose le scalpe ne pourra faire sont entrer selon moi qu'a partir de 20 000€ de capital.
    bref je suis content que ce ne soit que du fictif et je vois dejas les longs instant future a regarder des graphique pour enfin arriver a mon but : manger au resto tous les soir.

Bisoux

Membre Star Jafar est actif et passionnant Jafar est actif et passionnant Avatar de Jafar
    Pouvoir de réputation
    18

bonjour

le scalping, je pense que ça s'aborde APRES avoir une méthode qui fonctionne sur des plus grande UT.

la peur, l'excès de confiance font que l'on ne respecte pas son plan qui fonctionne a la base. meme des professionnels ne respectent pas leurs plans et certains parmi eux font des choses de ouf !

(trop sur d'eux ou appat du gain a cause de la peur de perdre leur bonus et ceux qui sont censés limiter les excès dans les tailles de position laissent faire certaines choses car eux aussi touchent des primes mais quand ça part mal c'est juste le trader qu'on montre du doigt)
    j'aime partager les analyses mais je ne suis pas responsable de vos prises de décision

Membre Star vamm972 est actif et passionnant vamm972 est actif et passionnant Avatar de vamm972
    Pouvoir de réputation
    24

je suis entièrement de ton avis

le scalping , c'est de petites tailles de lot , de petit gain , mais très souvent, avec un capital costaud , car pour éviter le plus souvent de couper ces pertes , il faut une martingale , et cela implique du cash d'après mes nombreux BT , au minimum 5000 en micro lot

Membre Star morgane est actif et passionnant morgane est actif et passionnant morgane est actif et passionnant Avatar de morgane
    Pouvoir de réputation
    34

Ce n'est probablement dû qu'à ton manque d'expérience mais surtout aux stops beaucoup trop serrés car 5 pips hors spread signifie qu'une chute d'un pip seulement sur GBPUSD te sortira de suite donc rien d'étonnant à perdre aussi vite et souvent.
    Le marché Forex... c'est du Black Jack... les perdants d'un côté et les compteurs de cartes de l'autre.

Membre Performance MRPOISSON est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    0

Citation Envoyé par backtopa Voir le message
    Voila aprés mettre inscrit sur fxcm en mode démo le 13 decembre 2009,

Une longue periode a n'investir que 1 lot (100K) par trade suivi d'une maigre reflection qui ma dit augmente ton investissement ,comme la voix du diable est tentante, je l'ai suivi passant de 100k a 1000k c'est cool me suis je dis 10X(fois ) plus de tune, faux.

Apres etre descendu a 45.000 et monté a 56.000€ j'ai comment qui dirait fais tilt, l'ivresse de l'argent m'est monter a la tete, avec une objectif de 1000€ par trade, une petite dizaine de pips semblai la meilleure technique apres tous.

Mais voila +10pips sont moins frequents de -10 pips ou du moins je n'ai pas la technique pour , en metant un SL a -5 pips un TP a 10 a pips c'est un connerie car ile faut enlever le spread.
    bref je pense que le scalping est une technique qui peu rapporter mais il ne faut pa rever en plus d'avoir un capital de dingue le risque est selon mois trop elever.

Je pense que toutes les personne comme mois qui ne veulent investir que 2000€/2500€ le swing voir day tyrading s'impose le scalpe ne pourra faire sont entrer selon moi qu'a partir de 20 000€ de capital.
    bref je suis content que ce ne soit que du fictif et je vois dejas les longs instant future a regarder des graphique pour enfin arriver a mon but : manger au resto tous les soir.

Bisoux
    Salut,
    Sincèrement et sans vouloir te froisser,revois ton plan de trading,plomber un compte démo en moins d' un mois n'est pas normal,surtout un compte à 50 000,,tu veux aller trop vite et les chiffres te grisent...déjà revois ton levier,la paire à trader,celle à laisser de côté,etc.....tellement de paramètres entrent en jeu dans ce domaine qu'il serait difficile de tous les citer.C'est je pense le but de proposer des comptes démo pratiquement illimités de faire croire au miroir aux allouettes,et quand on sait (dixit louprebel)que les spreads sont plus faibles en démo,on voit je pense un peu trop vite ce que peut offrir le forex,argent facile,etc...
    Pour te dire,je m'y intéresse aussi depuis maintenant 1 an,mais de façon très homéopathique de surcroît,et à l'heure actuelle,alors que j'avais ouvert un compte(démo,lol) de 100 000 euros,j'en suis à près de 500 000......là,je me dis ben lances-toi,t'attends quoi???
    Mais une part de moi me dit que je ne suis pas encore prêt,un profit factor juste supérieur à 2 n'est pas formidable,voire très limite
    Autre chose mais c'est un autre sujet,je n'ai pas envie de balancer mes sous chez le broker x ou y en qui je ne peux avoir une totale confiance,car il me semble bien qu'il y a pas mal de requins dans ce domaine....
    Pour faire plus court,si on me dit,plateforme MT4(que j'apprécie malgré tout),compte ségrégué (l'argent reste dans ta banque et seul l'argent qui est mis sur un trade est pris en compte par le broker),et spread fixe,ben demain,j'ouvre un compte,car tout débutant que je suis ma moyenne est de 20 pips journaliers,certe dérisoir pour certains,mais çà me convient pour l'instant.
    Bonne chance à toi dans le forex

Membre lvl 50 billbill deviendra bientot célèbre...
    Pouvoir de réputation
    7

Citation Envoyé par backtopa Voir le message
    Voila aprés mettre inscrit sur fxcm en mode démo le 13 decembre 2009,

Bisoux

Je crois que tu n'as suivi aucune formation, ni lu aucun livre, ni exercer aucune strategie.

Ouvrir des comptes démo et liquider l'argent dedans, n'est qu'une perte de temps. Il serait preferable de commencer par le debut: les bases du trading.
    Il existe abcbourse, babypips, et surtout informedtrades.com. Chaque cours t'ouvrira des portes qui te permettront d'acceder à d'autres portes qui ouvriront d'autres portes..etc.

Je t'invite à lire ce thread qui pourrait te servir:
    C'est un peu long, mais ca peut vous eviter de perdre de l'argent.

Courage.

Discussions similaires

1. Forex Trading Euro Dollar : Un air de déjà-vu...
    Par Saxo Banque dans le forum Analyses Forex professionnelles
    Réponses: 0
    Dernier message: 16/10/2008, 10h30
  2. Réponses: 0
    Dernier message: 30/06/2008, 08h40

Les tags pour cette discussion

Ajouter aux Favoris | Plan du site | Archives | Forex | Contact