Voila aprés mettre inscrit sur FXCM en mode démo le 13 decembre 2009,
j'ai fais sauté ma banque de 50.000€ aujourd'hui , partis.
Une longue periode a n'investir que 1 lot (100K) par trade suivi d'une maigre reflection qui ma dit augmente ton investissement ,comme la voix du diable est tentante, je l'ai suivi passant de 100k a 1000k c'est cool me suis je dis 10X(fois ) plus de tune, faux.
Apres etre descendu a 45.000 et monté a 56.000€ j'ai comment qui dirait fais tilt, l'ivresse de l'argent m'est monter a la tete, avec une objectif de 1000€ par trade, une petite dizaine de pips semblai la meilleure technique apres tous.
Mais voila +10pips sont moins frequents de -10 pips ou du moins je n'ai pas la technique pour , en metant un SL a -5 pips un TP a 10 a pips c'est un connerie car ile faut enlever le spread.
bref je pense que le scalping est une technique qui peu rapporter mais il ne faut pa rever en plus d'avoir un capital de dingue le risque est selon mois trop elever.
Je pense que toutes les personne comme mois qui ne veulent investir que 2000€/2500€ le swing voir day tyrading s'impose le scalpe ne pourra faire sont entrer selon moi qu'a partir de 20 000€ de capital.
bref je suis content que ce ne soit que du fictif et je vois dejas les longs instant future a regarder des graphique pour enfin arriver a mon but : manger au resto tous les soir.
Bisoux
![]() |
|

LinkBack URL
About LinkBacks
Répondre avec citation
,tu veux aller trop vite et les chiffres te grisent...déjà revois ton levier,la paire à trader,celle à laisser de côté,etc.....tellement de paramètres entrent en jeu dans ce domaine qu'il serait difficile de tous les citer.C'est je pense le but de proposer des comptes démo pratiquement illimités de faire croire au miroir aux allouettes,et quand on sait (dixit louprebel)que les spreads sont plus faibles en démo,on voit je pense un peu trop vite ce que peut offrir le
...là,je me dis ben lances-toi,t'attends quoi???