Mon compte
Déjà membre ? S'identifier
Non inscrit ? S'inscrire

+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 15
    Membre lvl 5 Heb111 est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    4

Question de novice. Question de novice.

Bonjour, étant un gros débutant sur le forex, je souhaiterai vous poser une question, qui va probablement vous faire rigoler.

Actuellement, j'ai ouvert un compte démo sur Iforex, avec un capital de 5000 euros.

Ayant regardé les premiers cycles des webinaires de Mr Delacretaz, il y a certains points que j'ai du mal a comprendre.

Tout d'abord, le money management.

Admettons que sur mon compte démo, je ne fais que comme si j'avais 200 euros.

Je ne souhaite pas perdre plus de 5 dollars par transactions.

Essayant d'appliquer la Théorie de Dow, je constate un signal de vente sur une tendance baissiere.

Le problème, c'est que lorsque je place le stop...il est sur des pertes de plus de 20 ou 25 dollars! Avec un faible levier de 2.5k.

Et c'est là ou je pige pas...enfin bon, m'en voulez pas je suis novice.

Membre lvl 25 kaewuam deviendra bientot célèbre...
    Pouvoir de réputation
    8

Bonjour et meilleurs voeux

si tu es tout nouveau tout beau sur le forex il serait plus prudent de commencer sur un compte demo quelques mois (au moins) pour tester tes strategies.

si tu preferes jouer le reel (certes plus fun) alors utilise le levier MINIMUM.
    certains brokers propose des mini lots (pour perdre moins).

Bref de la prudence et encore de la prudence pour ne pas perdre ton capital.

Membre Star poudos est actif et passionnant Avatar de poudos
    Pouvoir de réputation
    14

bonjour,

c'est même avec des micro-lots qu'il faudrait trader dans le cas présent.
    http://www.babypips.com/school/ en anglais mais sympa

Pouvoir de réputation
    4

Disons que je me place déjà en situation réél.

Comme j'essaie de reproduire le systeme de money management des webinaires.