Bonjour,
J'aurais besoin un peu de vos aides, j'ai ouvert un compte réel chez FXCM il y a 2 semaines, et actuellement, j'ai perdu 20% de mon capital départ, c'est un peu délicat. Peut-être, c'est un peu vite, je n'ai fait que 3 mois de démo, mais, le problème chez moi, tant que c'est en vrai argent, j'ai dur à prendre sérieux
, alors, je me dis, il faut passer en réel, c'est là que j'apprends plus, et voilà, tous les erreurs se paient cash au forex, c'est bien dit. Je n'ai plus de confiance, je sais plus où commencer
![]()
J'ai fait un rapport, et je me rendu compte que j'ai ouvert trop de postion en même temps(7 positions), j'ai pyramidé sur les trades perdant, j'ai laissé mon trade sans stop loss (j'ai découvert avec 10% de perte de mon capital en me réveillant le matin, un vrai cauchemar), j'entre une position trop rapide sans trop réfléchi....
Et au niveau de système trading... c'est très banal, j'utilise le stochastique avec MAD, et quelques moyennes mobiles, ça n'a pas l'air très bien jusqu'à présent, à développer encore!
Néanmoins, je suis pas encore battu, j'aimerais apprendre plus pour ne pas perdre plus (ganger plus peut-être un jour), quels sont vos conseilles? par où je dois commencer? j'écoute tout, Merci de vos réponses!
![]() |
|

LinkBack URL
About LinkBacks
. Peut-être, c'est un peu vite, je n'ai fait que 3 mois de démo, mais, le problème chez moi, tant que c'est en vrai argent, j'ai dur à prendre sérieux
, alors, je me dis, il faut passer en réel, c'est là que j'apprends plus, et voilà, tous les erreurs se paient cash au
Répondre avec citation