Mon compte
Déjà membre ? S'identifier
Non inscrit ? S'inscrire

+ Répondre à la discussion
Page 3 sur 4 PremièrePremière 1 2 3 4 DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 38
    Membre Performance dav0 est sur la route de la réputation... Avatar de dav0
    Pouvoir de réputation
    6

quelques liens sur le price action :

books.google.fr/books?id=LgLsK_PxgpUC&pg=PA8&lpg=PA8&dq=les+triade s+tudela&source=bl&ots=YZnE5A-ION&sig=Dg4YoElEBroWV9zuJJGHuoKjW2Y&hl=fr&ei=UIzxS prDINq7jAfH28WWAQ&sa=X&oi=book_result&ct=result&re snum=2&ved=0CA4Q6AEwAQ#v=onepage&q=&f=false

Price action

forex-strategies-revealed.com/trading-strategy-123swing

Chart trading

Scalping sur Price action

o-bo.com/trend-following-tradez-avec-succes-et-comme-un-pro-du-trend/

o-bo.com/trend-following-traderpropagation-signal-multiframe/

Théorie de Dow, Charles DOW - Webinaire Forex - Trader-Forex

steekr.com/n/50-17/share/LNK20734b08158ea8349/
    Dernière modification par Edellion ; 21/11/2009 à 19h25.

Pouvoir de réputation
    6

oops j ai oublié de préciser le hic, l ennemi n°1 du trader, le faux signal edito-matieres-premieres.fr/0995/devises/forex-stop-loss-drawdown.html
    Dernière modification par Edellion ; 21/11/2009 à 19h24.

Membre lvl 5 chowwu est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    5

Bonjour Vamm

Justement je suis en train de lire votre poste, lol, comme je vous dis, j'ai beaucoup de temps libre pour le moment, je lis presque tous les poste sur le forum, bien sûr ce qu'il m'intéresse.

Merci Dav pour les liens. j'ai à quoi faire pour moment.

Pouvoir de réputation
    6

tu as soif c est bien , ca devrait payer mais travaille efficace evite de lire tout et n importe quoi ...

Membre lvl 5 grignoute est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    5

bonjours

le premier point:
    connaitre la tendance du marché.

En effet y aurait comme un petit problème à systématiquement shorté un marché haussier et caller un marché baissier, c'est le plumage assuré, j'en sais quelque chose!

Pour connaitre la tendance et ceci sur toute les unité de temps il faut regarder où se situe les prix par rapport à la moyenne mobile 23, en effet elle va te donner la pente de la tendance du marché sur une unité de temps donnée.

on a donc (voir graphe en UT1h ci-dessous)

Tendance haussière:
    les prix sont au dessus de la MMA23 qui est haussière.

Sans tendance (on est dans un range ou squeeze)
    les prix oscillent autour de la MMA23 qui est plate.

Tendance baissière:
    Les prix se trouvent sous la MMA23 qui est baissière.

Donc quand on a identifié une tendance, on call si elle est haussière, on short si elle est baissière et dans le range on call ou on short en s'aidant de la résistance et du support qui délimite le range ainsi que des Stochastiques bien utile pour trader dans un range.

Vlà le graphe:

[IMG][/IMG]

le 2ème point:
    avoir un bon money management, c'est à dire n'investir qu'une petite partie de ces avoirs, afin d'avoir des liquidités pour se refaire au cas où!

Le 3ème point:
    au début lorsque l'on trade et qu'on se trouve dans le mauvais sens, plutôt que de couper ces positions (stop loss), on a tendance à moyenner ses positions et nous voilà avec 5, 7, 8 positions à contre sens, et le marché ne change pas de tendance et on perd tout.

NE JAMAIS MOYENNER DES POSITIONS à contre sens du marcher.

4ème point:
    au début sur compte réel commencer avec des 0.10 contrat pour se faire la main, dés que tu gagnera 2 trades sur 3, tu prendra des 0.20 contrats, et ainsi de suite et suivant biensure, le niveau de tes des liquidités. Si tu a 1000€ prendre des 0.20 contrats est une folie. Moi j'ai été plumé y me restait 147.56€ et ben j'ai réussi a remonter la pente, mais je m'en suis vu, des gains de 2, 3€ et petit à petit j'ai pu reconstituer mon capital, ouf! mais le stress je te raconte pas, il n'était plus question de perdre un centimes!

bon je te dit pas tout ça serait très long, mais faut aussi utiliser de bon indicateurs, moi j'utilise les répulses (1-5-15), le STPMT et le cycle en plus des Sto, MACD et MM23, 67 et 155.

je te souhaite plein de pvs, ça demande beaucoup de travail, si un jour tu ne sens pas le marché, ferme l'ordi et va te promener, ça t'évitera de faire le trade de trop.

grignoute
    Dernière modification par grignoute ; 21/11/2009 à 19h25.

Membre Star sallt1101 est sur la route de la réputation... Avatar de sallt1101
    Pouvoir de réputation
    5

Bonsoir

Ca arrive...

Premier point positif puisque tu te poses des questions... C'est en comprennant ses erreurs qu'on apprend !

Tu trouveras ici beaucoup de sujets intéressant. Attention cependant aux explications nébuleuses... Moins c'est clairement expliqué et plus tu dois partir en courrant...

Enfin, et je sais que c'est frustrant, il faut apprendre à ne pas trader...

Courage!!

Membre lvl 5 chowwu est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    5

Bonsoir Grignoute

Merci pour cette explication bien claire, c'est bien utile pour moi, et aussi je vois que vous êtes passé par là, lol. par contre, pourquoi utilisez-vous MM23? pas l'autre comme MM20? et l'autre indicateur les repulses (1-5-15) je connais pas du tout, où je peux me renseigner?

Membre lvl 75 RASCHLI TRADING deviendra bientot célèbre...
    Pouvoir de réputation
    7

oui Morgan bien vu !

voila mon expérience :

Dimanche soir : Ne pas trader.

On appelle cela la psychose du dimanche Soir. Cela remonte à notre enfance, on devait finir la soupe aux légumes, aller au lit tôt et le lendemain devoir de mathématique à 0800. Le dimanche soir est traumatisant pour l'humanité.
    il est traumatisant également pour les traders.

Du Lundi au Vendredi

Attendre 0900 0930 (GMT +1) pour avoir une tendance ou sentir une sensibilité puis placer.

10.00 12.00 Agressivité des hedge funds UK et GE, on assiste à des sursauts de pips de 10 à 40 en moins de 10 secondes.

REcorriger ses positions ouvertes, liquider ou hedger !

12.00 13.00 Les princiaux traders perdent de l'argent généralement, ils retirent leur cash sur une durée de 30 minutes en attendant l'ouverture du marché US

Baisse générale des paires jusqu' à 10 pourcent

14.00 agressivité. premiére vaque US Hedge Funds , Fonds de pensions
    montée des devises en général

16.00 Les traders europes vendent ou replacent. on sent une vague violente CASH IN CASH OUT

1700 1900 Violence des traders euros envers les US : Les traders reprennent leur gains, les US replacent.

Ne pas jouer le soir ni la nuit.

Ne pas jouer le vendredi aprés midi.

Ne pas laisser ses paires aller mais clôturer et sortir le plus vite possible du marché

Voila !
    Try hard, get it hard

Membre Star Wizard est actif et passionnant Avatar de Wizard
    Pouvoir de réputation
    16

Un graph M15 au pif, 2, 3 lignes de tendances, on rentre dans la tendance, cible à 10-15pips stop à 20-25pips, un levier élever en fonctions du risque et op, un ptit vodka orange jusqu'au trade suivant...

1 scénario, 1 vague, 1 trade....20 à 30min

pour un même résultat, vous choisissez quoi?:
    un trade de 15pips levier max dans une scéance calme, 1 vague en 20min
    ou
    un trade de 150pips levier faible dans une semaine forex , 57 vagues en 3jours.

Ce qui a commencé doit finir..

Membre Star scalpeur est actif et passionnant scalpeur est actif et passionnant scalpeur est actif et passionnant scalpeur est actif et passionnant
    Pouvoir de réputation
    0

Citation Envoyé par Wizard Voir le message
    Un graph M15 au pif, 2, 3 lignes de tendances, on rentre dans la tendance, cible à 10-15pips stop à 20-25pips, un levier élever en fonctions du risque et op, un ptit vodka orange jusqu'au trade suivant...

1 scénario, 1 vague, 1 trade....20 à 30min

pour un même résultat, vous choisissez quoi?:
    un trade de 15pips levier max dans une scéance calme, 1 vague en 20min
    ou
    un trade de 150pips levier faible dans une semaine forex , 57 vagues en 3jours.

bonjour

je voie pas en quoi le faite du levier max change . un pip reste un pip et cote la même valeur . avec ou sens levier ce qui rapporte ces sont exposition .

plus de lot engager plus de profit ou perte moins de lot c’est l’inverse .

donc une personne qui prend un lot avec un levier de 10 touche la même chose qu’un autre qui prend un lot avec un levier de 500 .

Discussions similaires

1. gain et perte
    Par ForexWinner dans le forum Novice sur le Forex
    Réponses: 8
    Dernier message: 03/05/2009, 17h55
  2. Grosse Perte
    Par gaston5000 dans le forum Novice sur le Forex
    Réponses: 66
    Dernier message: 11/12/2008, 21h21
  3. Perte max en %
    Par Marcus973 dans le forum Novice sur le Forex
    Dernier message: 26/10/2008, 11h25
  4. Perte avec le FOREX
    Par guytou dans le forum Novice sur le Forex
    Dernier message: 12/07/2008, 13h26
  5. UBS annonce une nouvelle perte trimestrielle et 5.500 suppressions d'emplois
    Par Realtime Forex dans le forum Analyses Forex professionnelles
    Réponses: 0
    Dernier message: 06/05/2008, 09h21

Les tags pour cette discussion

Ajouter aux Favoris | Plan du site | Archives | Forex | Contact