Bonjour a tous,
Je voudrais tester une methode de trading sans EA, est-ce possible ?
Sous MT4 j'arrive pas sans EA !
Merci
![]() |
|
![]() |
|
Dimanche 27 Mai 2012
Trader-Forex.fr en RSS
Bonjour a tous,
Je voudrais tester une methode de trading sans EA, est-ce possible ?
Sous MT4 j'arrive pas sans EA !
Merci
Dernière modification par belier1504 ; 31/10/2009 à 10h21.
un EA pour simuler les fluctuation de cours, avec buy, sell, SL, TP, lots.
Y a certainement mieux.
Enfin, a condition que t as condition était que tu n'arrive pas à tester ta stratégie qui n a pas été developpée en EA.
C'est bien ça, merci je vais tester![]()
Mais...? Tu as loupé le topique du Trade Management ?
Regarde par ici : Trades Management
Cordialement,
Loup
--------------------------------------------------------------------------------------
Gestion des trades : EA Trade Management, par Tanaïs et Loup REBEL
----------------------- Indicateur de Money Management
Chandelier Multi TF : Graphique multi Chandeliers Multi Time Frame
Je sais pas si c'est moi qui me suis mal expliqué ou si je comprend rien
Ce que je recherche c'est faire un test sur un historique d'une paire, eniron 1 mois, et passer les ordres d'achats/ventes moi-meme, pas de EA !
Je essayé vos fichiers j'ai rien réussi dans ce sens
Désolé si j'ai rien compris, sinon j'attends lundi sur mon compte demo !
Dans le testeur MT-4 tu ne peux pas passer des ordres comme sur un compte (démo ou réel). Tu as obligatoirement besoin d'un EA et/ou de scripts.
Essayes encore avec les fichiers que l'on t'a indiqué. Prends le temps de comprendre l'EA Trade_Management : il te permet de passer tes ordres toi-même, dans le testeur, exactement comme tu le recherche. Relis attentivement tout le topique, et en particulier ici Trades Management
Le LFH aussi mais la mise en place est plus compliqué car il faut utiliser en plus les scripts pour passer les ordres après activation de l'EA.
![]()
Cordialement,
Loup
--------------------------------------------------------------------------------------
Gestion des trades : EA Trade Management, par Tanaïs et Loup REBEL
----------------------- Indicateur de Money Management
Chandelier Multi TF : Graphique multi Chandeliers Multi Time Frame
Bonjour,
pour celui que j'ai posté, il faut faire un backtest avec cet EA sur la période choisie, et faire défiler le temps à la vitesse souhaitée (1 à 32x).
Ensuite on applique les indics que l'on veut, perso ou non, on fait un clic droit sur tous les nombres Lots, SL et TP, et on modifie les valeurs pour celles souhaitées ex : on change 0.10 des lots en 0.30, 30 du TP en 65, etc...
quand on a un signal d achat on fait glisser la case BUY vers le haut (2 cm vers le haut). Pour fermer on fait glisser vers le bas. Sinon on attend le TP ou le SL.
Défauts : on ne peut pas modifier un ordre en cours, on ne peut pas avoir deux positions buy, mais on peut juste avoir une position buy et/ou sell simultanément ou non, à deux prix différents ou pas.
Ensuite tu as le résumé comme pour un EA, graphique, détails des ordres, %gagnant, perdant, etc...
Bon ben j'avais pas tout comprisMaintenant ca marche !
En tout cas grand merci pour votre aide et vos explications