Mon compte
Déjà membre ? S'identifier
Non inscrit ? S'inscrire

+ Répondre à la discussion
Page 3 sur 3 PremièrePremière 1 2 3
Affichage des résultats 21 à 22 sur 22
    Membre Star scalpeur est actif et passionnant scalpeur est actif et passionnant scalpeur est actif et passionnant scalpeur est actif et passionnant
    Pouvoir de réputation
    0

Citation Envoyé par Forexerof Voir le message
    C'est lui qu'a commencé

Non mais Loup je sais que tu tiens à ta neutralité, mais reconnais que c'est difficile de dialoguer avec lui.

Oui mai vous dialoguez pas vous affirmez . vous avez reson et ce qui sont pas du méme avis sont des C… la c’est sur ce sujet mai vous en êtes pas a votre coup d’essai bien d’autre personnes ons essayer de dialoguer avec vous et i sont pas arrivé.

Je passe sur le message plus haut care en faite je sais pas qui la écrit . Blabla ? Wipen opendo ou forexerof . Enfin des personne qui sont son fait viré pour avoir u votre comportement . Logique on parle de la même personne.
    Dernière modification par scalpeur ; 30/10/2009 à 12h48.

Membre Star scalpeur est actif et passionnant scalpeur est actif et passionnant scalpeur est actif et passionnant scalpeur est actif et passionnant
    Pouvoir de réputation
    0

Citation Envoyé par scalpeur Voir le message
    L euro a pas vraiment de raison de ce trouvé a ce niveaux comme il y a pas de raison a une chute de 175pip . C’est comme ca .

Perso je me retrouve avec une perte de 2141$ sur cette histoire mai pas grave je l ai déjà comblé une parti au hédge plus ca descend plus je comble. Maintenant qui monte ou qui descend c’est pareil je perd pas plus je suis limite sur la prise de position du a ce floatige mai dans une semaine voir deux on serra de nouveau a 1.50. Et les affaires repartirons de plus belle .

Lol scalpeur juste dans le calendrier que tu a prévu . Comme quoi c étai bien technique et ca venais pas de new déjà connu mais pas encor vraiment ,connu , mais qui est peu être que fau voir c'est pas simple plutôt compliquer .

Et dire que il y en a qui croie que c’est la même new , du chaumage qui a fait descendre qui fait monter aujourd’hui .

Alors que c est les deux new du week qui font que le rebond technique a été plus vite fait que prévu .
    Dernière modification par scalpeur ; 09/11/2009 à 12h20.

Discussions similaires

1. Durée des moyennes mobiles
    Par alligator dans le forum Novice sur le Forex
    Réponses: 0
    Dernier message: 19/07/2009, 23h43
  2. fiabilité de mataf?
    Par katia030885 dans le forum Novice sur le Forex
    Réponses: 5
    Dernier message: 10/07/2009, 08h10
  3. variations moyennes des devises
    Par gvgh dans le forum Divers
    Réponses: 3