Mon compte
Déjà membre ? S'identifier
Non inscrit ? S'inscrire

+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 19
    Membre lvl 5 lezurp est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    6

avis sur le capital de depart ! avis sur le capital de depart !

bonjour,

Je sais que mes question dépendent beaucoup du risque que l on est pres a prendre, des strategie de trading et du money management, mais j aimerai avoir vos avis quand même.

bien évidement pour mon premier compt live je vais mettre juste 1000$ et traider uniquement avec des volume ridiculement petit 0.01. Histoire de ce faire la main en reel.

mais je n ai pas vraiment envie de passer tout mon temp libre pour reussire a faire 2000 voir 3000 $ en fin d année. (qui soit dit en passant est je trouvre tres bien )

Donc je compt ouvrir mon second compt reel avec 10000$.
    La question est il raisonable de trader avec des volume de 1 avec 10000$ si oui quel serai d apres vous le volume max 5, 10 ?

autre point j ai trouver a la pelle sur des site anglophone des stratégie qui donne en moyennant annuellement 20 30 pips par jour. pour quoi n y a til pas plus de gens qui reprennent ces stratégies qui gagne peu de pips mais de manier constant et de les jouer avec de tres gros volume pour en tirer des benefice plus consequent??

merci.

Membre lvl 25 lejacques est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    7

Salut

Trade déjà un bout de temps avec tes 1000$, quand tu seras à 2000$, et tu verras c'est dur, alors engage tes 10000$.

Membre Star Ulysse est actif et passionnant Ulysse est actif et passionnant Ulysse est actif et passionnant
    Pouvoir de réputation
    28

Citation Envoyé par lezurp Voir le message
    bonjour,

Je sais que mes question dépendent beaucoup du risque que l on est pres a prendre, des strategie de trading et du money management, mais j aimerai avoir vos avis quand même.

bien évidement pour mon premier compt live je vais mettre juste 1000$ et traider uniquement avec des volume ridiculement petit 0.01. Histoire de ce faire la main en reel.

mais je n ai pas vraiment envie de passer tout mon temp libre pour reussire a faire 2000 voir 3000 $ en fin d année. (qui soit dit en passant est je trouvre tres bien )

Donc je compt ouvrir mon second compt reel avec 10000$.
    La question est il raisonable de trader avec des volume de 1 avec 10000$ si oui quel serai d apres vous le volume max 5, 10 ?

autre point j ai trouver a la pelle sur des site anglophone des stratégie qui donne en moyennant annuellement 20 30 pips par jour. pour quoi n y a til pas plus de gens qui reprennent ces stratégies qui gagne peu de pips mais de manier constant et de les jouer avec de tres gros volume pour en tirer des benefice plus consequent??

merci.
    A ton avis?
    Déjà il faut voir si ces stratégies génèrent réellement ce qu'elles prétendent.
    de plus, avant d'envisager des gros volumes il faut regarder du côté des max et relatives draw down.

PS 20 à 30 pips par jour c'est déjà énorme.

Membre lvl 5 chowwu est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    5

le forex est plus facile de dire qu'à faire, je pensais aussi la même chose de faire 20-30pips par jour, c'est facile, mais ça fait 3ième compte démo que je tiens, et c'est toujours en négatif, alors, je pense vraiment pas de passer en réel. il y a beaucoup de chose à apprendre. sinon, je pense un compte de 5000 est bon pour commencer.

Membre Star vamm972 est actif et passionnant vamm972 est actif et passionnant Avatar de vamm972
    Pouvoir de réputation
    24

une stratégie de trade facile

tu ouvre un buystop sellstop , sur le plus haut/bas de la veille et ce a 0h01 heure serveur sur 15 paires ou plus, avec tp 10 pips et sl à ta guise et regarde ce qui ce passe, tu auras facilement tes 30 pips / jours

Membre Star vamm972 est actif et passionnant vamm972 est actif et passionnant Avatar de vamm972
    Pouvoir de réputation
    24

Citation Envoyé par ABAZDABU Voir le message
    slt VAMM972, sur 15 paires en même temps?
    oui , même plus si le compte est en conséquence

Membre lvl 5 chowwu est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    5

Salut Vamm

C'est ce que tu fais en réel?? 15 pair en même temps, ça paraît énorme, fin, je suis actuelle en démo chez FXCM, on peut prendre maximum 12 paires, je vais essayer ta stratégies pour voir.

Membre lvl 5 lezurp est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    6

merci de vos réponses,

Par contre 20 30 pips par jours, mettons a 1 $ le pips, on va pas aller loin avec ca. Il faudrait donc vraiment de gros volumes pour en tirer quelque chose d'intéressant.

Il est dit que c'est beaucoup 20 pips, moi je ne trouve vraiment pas au regard des bénéfices.

La technique des 15 paires, je ne connaissant pas. Ça semble un peu bourrin mais pourquoi pas. Je vais essayer, ça suscite ma curiosité et si d'autre on essayés j'aimerai avoir leurs feedback la dessus.

Autre chose même avec un drawdown important, je ne voie pas vraiment le problème si a moyen-long terme une stratégie compense cette erreur ponctuel.

oui , même plus si le compte est en conséquence
    Ca veux dire quoi exactement conséquent.

Et j en reviens donc naturellement a ma question initial.
    Si en appliquant cette méthode des 15 paires (ou autres) on obtient nos 30 pips a coup sur pourquoi ne pas les trader avec de gros volumes? Si ça marchait j'imagine que Vamm serai déjà très riche

Merci
    Dernière modification par lezurp ; 17/10/2009 à 04h16. Motif: typo

Membre lvl 50 fx-gambit est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    5

j ai trouver a la pelle sur des site anglophone des stratégie qui donne en moyennant annuellement 20 30 pips par jour.
    salut,
    je vais te faire gagner du temps: tous ces sites c'est de la me...de.
    Du 100 % "snake oil", pure B.S. certified.

" Le forex: l'argent facile le plus difficilement gagné "

Pour le reste de tes questions , je pense que tu comprendras les limites de certains raisonnements avec l'expérience. C'est malaisé à t'expliquer.

Comment faire comprendre à quelqu'un qui n'a jamais sauté en parachute les sensations de la chute libre ?

a+ Tiens nous au courant.
    blog -

Pouvoir de réputation
    24

merci de vos réponses,

Par contre 20 30 pips par jours, mettons a 1 $ le pips, on va pas aller loin avec ca. Il faudrait donc vraiment de gros volumes pour en tirer quelque chose d'intéressant.

Il est dit que c'est beaucoup 20 pips, moi je ne trouve vraiment pas au regard des bénéfices.

La technique des 15 paires, je ne connaissant pas. Ça semble un peu bourrin mais pourquoi pas. Je vais essayer, ça suscite ma curiosité et si d'autre on essayés j'aimerai avoir leurs feedback la dessus.

Autre chose même avec un drawdown important, je ne voie pas vraiment le problème si a moyen-long terme une stratégie compense cette erreur ponctuel.

Ca veux dire quoi exactement conséquent.

Et j en reviens donc naturellement a ma question initial.
    Si en appliquant cette méthode des 15 paires (ou autres) on obtient nos 30 pips a coup sur pourquoi ne pas les trader avec de gros volumes? Si ça marchait j'imagine que Vamm serai déjà très riche

Merci
    et qui te dis que je ne le suis pas

alors pour répondre en bloc , en mai juin je tradais 16 paires en réel avec mon EA MACross, il m'a permit de remonter mon compte de 1700$ et des broutille que j'avais lamentablement perdu en mano

pour trader 15 paires ou plus ca dépend de la technique , ou alors de l EA , car en manuel oublie ca pour du scalp , c'est purement démentiel , par contre pour du breakout tu as le temps de te positionner ,

pourquoi un gros nombre de paires , mon min étant 7 paires dé-corrélées , car avec du breakout , il y en a sur quasi toutes les paires , et si par hasard une paire ne passe pas par ton tp il fort improbable qu'elles fassent toutes le même schéma donc tu maximise tes chances de gain

pourquoi pas de gros volume ? je ne suis pas un accroc des gros volumes , cela vient de mon MM et ma tolérance à la perte , mais chacun fait comme il l'entend

et enfin , je ne trade pas 15 paires mais plutôt 16 ou 12 ou 8 , pourquoi? parce que c'est un nombre paire et que ca ce range mieux dans une fenêtre mt 4 , et que l'on évite par cela le nombre 13 désolé mais un peu de blague ne fait pas de mal

Discussions similaires

1. Ares attention au top départ
    Par Trader-Finance dans le forum Bourse
    Réponses: 0
    Dernier message: 16/10/2009, 13h00
  2. La ligne de départ!
    Par TradeUnion dans le forum Présentation des membres
    Réponses: 3
    Dernier message: 06/07/2009, 20h35
  3. sondage valeur du compte depart
    Par mai dans le forum Novice sur le Forex
    Réponses: 2