Mon compte
Déjà membre ? S'identifier
Non inscrit ? S'inscrire

+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affichage des résultats 11 à 19 sur 19
    Membre lvl 5 lezurp est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    6

C'est marrent ca, plus je pose des question plus mon pouvoir de réputation fond a vue d'œil

Va falloir que je trouve des methodes a partager qui fonctionne pour remonter ca un jour . Ou que je poste des commentaires plus technique et pertinant (un jour peu etre ..... )

Si j ai pas fait faillite avant

Pour ce qui est du break out et des pivot, je suis en train d essayer ca coupler a nos fameux fibo et en effet je trouve que cela fonction relativement bien. Je trouver ca quand meme assez étrange et a mon avis ca marche uniquement par ce que beaucoup les utilises et donc tout le monde (du moins les plus gros manipulateur de volume) a les mêmes (support résistance pivot).

Membre lvl 75 RASCHLI TRADING deviendra bientot célèbre...
    Pouvoir de réputation
    7

Valeur relative et valeur absolue Valeur relative et valeur absolue

La valeur absolue est une valeur unique et objective. C 'est une valeur importante car c'est un montant non précalculé ou calculé.

La valeur relative est une valeur calculée et subjective. C est une valeur qui apporte le résultat d'une analyse calculée ou précalculée.

Exemple :

Je gagne 1 fois sur 10. Est ce que ma méthode est bonne ?
    Oui elle est bonne si tu gagnes 1 fois 20 pips et tu perds 9 fois 1 pip.
    Non elle n'est pas bonne si tu gagnes 1 fois 2 pips et perds 9 fois 3 pips

donc gagner 30 pips par jour ne rends pas forcément riche !!. a l'inverse 1 pip par jour peut vous reconforter.

Dans cet exemple, soit on résonne en valeur relative : 30 Pips ou en vlaeur absolue 30 Pips fois 2 USdollars égal 60 Usdollars

La question est toujours la même : Le capital de départ ? et la mise en jeu.
    Quel est mon cash management ? Quel mon risk management ?
    Quelle est ma stratégie ?
    Try hard, get it hard

Membre Star vamm972 est actif et passionnant vamm972 est actif et passionnant Avatar de vamm972
    Pouvoir de réputation
    24

Citation Envoyé par lezurp Voir le message
    C'est marrent ca, plus je pose des question plus mon pouvoir de réputation fond a vue d'œil

Va falloir que je trouve des methodes a partager qui fonctionne pour remonter ca un jour . Ou que je poste des commentaires plus technique et pertinant (un jour peu etre ..... )

Si j ai pas fait faillite avant

idem pour moi
    bug du system ou alors on dit trop de bêtises ou de vérités

je viens de passer de 25 à 13 , sacré drop , heureusement que ca n'agit pas sur mon compte de trading au fait ca fait combien du pips

Membre lvl 5 chowwu est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    5

Mettons calculer ce que ça donne avec 20-30 pips par jour en moyenne, dison que chaque postion on prend avec 20k (pour un compte de 5000, je trouve que c'est respectant vis à vis à MM), ce qui fait 40-60euro par jour, et 800-1200euro par mois, 9600euro- 14400euro par an, je trouve c'est quand même intéressant, et on augment le risque au fur et mesure, ça va donner une bonne affaires.

Pouvoir de réputation
    6

J ai pris un peu de temps pour répondre a ton message le temps de bien aller voir toutes tes reference.

forex TSD tu as deux méthodes excellentes qui peuvent faire de toi un millionaire.

- school of pimpology
    - synergy
    Quand tu dit millionnaire je ne sais pas si tu te moque de moi ou pas. Par contre les liens je les trouve tout a fait pertinent et instructif.

Pour ma part un 20 % de rendement annuel s est pas mal plus que ce que m importe quel banque pourrai proposer. interessant pour 100000$ est plus si non, On va dire que c'est une preuve de concept...

Rien qu'avec ces deux méthodes, tu as TOUS les OUTILS en mains pour gagner sur le long terme, et quand je dis gagner, c'est beaucoup gagner. Il ne te reste plus qu'à trouver (puisque tu as l'outil) : de la patience, de la rigueur, un money management, du temps, de l'argent, de la volonté, de l'ambition, du sang froid, de la psychologie, de l'équilibre. Bref, tout ce qui fait défaut à 90% des particuliers enregistrés chez nos joyeux courtiers et teneur de marchés.
    bref quelqu'un d'organiser structuré et constant. Personnellement je suis un adepte du pivot et je ne dirais pas pour autant que c'est l'outil qui rendrais tout le monde riche.
    Quand tu dit que c est ce qui manque a 90 % des particulier je trouve que tu exagéré, je ne pense pas que quelqu'un met de l'argent sans être méthodique et sans garder la tète froide. Si non je vais faire broker mais juste pour particuliere

Conclusions : levier 1, 150 pips par mois, ce qui est faisable en respectant des règles hyper simples (trade uniquement en tendance, par ex tu analyse le D1, ton analyse te donne un rebond, une cassure, bref, un signal fort de continuation du mouvement, et bien le lendemain en intraday, tu vas attendre le meilleur moment pour acheter/vendre, et tu as tes 20% annuels sans forcer.

Personne ne le fait, car avec un compte à moins de 50 000 EUR, 20% annuel, c'est pas très intéressant.
    ça par contre ça expliquerais bien des choses. Entre autre que le particulier qui met 500$ 1000$ ce plante a cause des trop de confiance en un EA qu il ne comprend pas ou d'un levier et/ou mal gere pour atteindre trop rapidement des gains intéressant. je ne dit pas que ce n'est pas possible ( avant de me faire fusiller par certain).

Pour les investisseurs c est pas pour tout de suite mais il est certain que du 20% constant intéresse pas mal de monde, mais pour franchir ce cap, ça implique pas mal de régularisation, du temps et des contacts...

Globalement je partage pas mal tes avis.
    Dernière modification par lezurp ; 18/10/2009 à 05h45. Motif: typo

Membre Star vamm972 est actif et passionnant vamm972 est actif et passionnant Avatar de vamm972
    Pouvoir de réputation
    24

parce que je suis sympa voici des indicateurs pour faire tes 10 20 pips /jours , que sur de breakout

l'indic breakout règlé sur 0h 9h tu positionnes des buy/sell stop a 9h30 et tu attend sagement
    Dernière modification par vamm972 ; 04/04/2010 à 15h44.

Pouvoir de réputation
    6

parce que je suis sympa voici des indicateurs pour faire tes 10 20 pips /jours , que sur de breakout

l'indic breakout règlé sur 0h 9h tu positionnes des buy/sell stop a 9h30 et tu attend sagement
    A merci, je vais regarder ca.

Membre lvl 75 RASCHLI TRADING deviendra bientot célèbre...
    Pouvoir de réputation
    7

La martingale La martingale

Malheureusement je ne retrouve plus le dossier de la Martingale sur le Forum. Pas grave, la martingale concerne tous les dossiers aprés réflexion.

Il ne faut pas faire l' éloge de la martingale. Elle reste un leurre et vous le savez tous.

je mise 1 lot
    j ai la possibilité soit de gagner, soit de perdre
    donc
    1 divisé par deux égal 0.50 soit 50 % de chance de gagner

mais je perds
    alors je mise 2 lots (pour hedger ma premiére perte)
    ou je gagne
    alors je mise 2 lots
    donc
    1 divisé par 4 égal 0.25 soit 25% de chance de gagner

mais je perds
    alors je mise 4 lots (pour hedger mes deux premiéres pertes)
    ou je gagne
    alors je mise 4 lots
    donc
    1 divisé par 8 egal 0.125 soit 12,50 % de chance de gagner

Resultat : plus je joue à la martingale, plus je perds. Plus je double mes mises, plus la probabilité de perte est grande.
    Try hard, get it hard

Membre Star SKULL57 est très intéressant Avatar de SKULL57
    Pouvoir de réputation
    11

Ayant cramer 2 compte réel cette année je vais te donner un conseil, ne cherche surtout pas à gagner de l'argent rapidement, car RAPIDITE = AUGMENTATION DU RISQUE = compte griller.

Raisonne en % journalier et tient toi y!

Car admettons tu met 1000€ et tu te dit,<<si je gagne 50€ par jour ça serai pas mal>>..........mais déjà la, gros problème t'es à 5% de rentabilité ( je pense pas que ce soit raisonnable d'avoir un objectif comme celui la à nôtre niveau )

essaie 1 petit % tous les jours pendant 1 mois et tu vera que l'argent facile n'existe pas.....

C'est comme les dealers, ils prennent des risques, beaucoup de risques, ramasse du frics, pleins de frics pendant un certain temps et finissent par tomber et croupir en prison.....
    Si tu veut être heureux toute ta vie apprend à pêcher...

Discussions similaires

1. Ares attention au top départ
    Par Trader-Finance dans le forum Bourse
    Réponses: 0
    Dernier message: 16/10/2009, 13h00
  2. La ligne de départ!
    Par TradeUnion dans le forum Présentation des membres
    Réponses: 3
    Dernier message: 06/07/2009, 20h35
  3. sondage valeur du compte depart
    Par mai dans le forum Novice sur le Forex
    Réponses: 2