Mon compte
Déjà membre ? S'identifier
Non inscrit ? S'inscrire

+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 12
    Nouveau membre argile47 est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    5

Je compte trader en réel prochainement Je compte trader en réel prochainement

J'ai fais un essai avec iforex ,d'abord en démo trop courte à mes yeux (3 semaines en mai avec pleins de j.fériés) et ensuite 100€ en réel vite cramés.
    Je me suis inscrit pour la conf de l'année de l'institut de la bourse (30/09/09) et j'ai lu "cinq points pour réussiren trading" de AJ Monte et Rick Swope pendant les vacances.
    Pouvez-vous me donner une opinion sur iforex et me faire part de votre avis sur un brooker possible; sachant que je démarrerai prudemment avec 100 ou 200 € après un nouveau compte en démo.
    Merci à tous.

Membre Star scalpeur est actif et passionnant scalpeur est actif et passionnant scalpeur est actif et passionnant scalpeur est actif et passionnant
    Pouvoir de réputation
    0

Ci mes souvenirs sont bon iforex a un levier de 400/1 avec 100$ il y a très peut de chance de réussite mon avis est que il vas falloir trouver un broker avec un levier minime . Du genre 50/1 a 100/1 .ou plus petit pour les trader anti risque .

Membre Star greg1700 est très intéressant
    Pouvoir de réputation
    13

Salut;

alors iforex a un spread de 5 sur eurusd tout es dit..... va pas chez eux

pour ce qui est de la recherche d'un brooker la question a te poser est :

que veut tu avoir chez ton brook (type de plate forme, support etc etc=

ensuite quel esyt ton type de trading si tu scalpe choisi bien parce que certains ont la fachesse tendance a faire envoler le spread des que tu scalpe trop

perso je trade en scalping chez CIM Banque donc FXCM et chez rtfx ou la je trade en restant un peu plus sur le marché mais ce ne sont pas les seuls.....

voila en esperant t'avoir eclairé

greg1700
    venez poser vos questions sur le chat et enrichir la communauté par votre savoir....... amicalement greg1700

Pouvoir de réputation
    5

Citation Envoyé par scalpeur Voir le message
    Ci mes souvenirs sont bon iforex a un levier de 400/1 avec 100$ il y a très peut de chance de réussite mon avis est que il vas falloir trouver un broker avec un levier minime . Du genre 50/1 a 100/1 .ou plus petit pour les trader anti risque .
    merci pour ta réponse fort judicieuse

Pouvoir de réputation
    5

Citation Envoyé par greg1700 Voir le message
    Salut;

alors iforex a un spread de 5 sur eurusd tout es dit..... va pas chez eux

pour ce qui est de la recherche d'un brooker la question a te poser est :

que veut tu avoir chez ton brook (type de plate forme, support etc etc=

ensuite quel esyt ton type de trading si tu scalpe choisi bien parce que certains ont la fachesse tendance a faire envoler le spread des que tu scalpe trop

perso je trade en scalping chez cim banque donc fxcm et chez rtfx ou la je trade en restant un peu plus sur le marché mais ce ne sont pas les seuls.....

voila en esperant t'avoir eclairé

greg1700
    Merci à toi pour ta réponse.
    Ce que je cherche: c'est un brook en ligne, un spread de 3 maxi, je veux trader les devises en clôturant chaque jour, avec un levier de 1/100 maxi.
    Bien à toi.

Membre lvl 5 kroocs est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    5

Argile47 : Je suis débutant et à peu près dans le même cas que toi. J 'ai ouvert un compte démo chez FXCM et la femme avec qui m'a contacté par mail m'a fait découvrir leur compte micro : ouverture à partir de 25$ et petit lot de 1000 et de 2000. Les spread sont inférieur à 3pip

EUR/USD 1.5 AUD/USD 2
    USD/JPY 1.6 USD/CAD 2.5
    GBP/USD 2.5 NZD/USD 2.5
    USD/CHF 2.5 EUR/GBP 1.5
    GBP/JPY 4 EUR/JPY 2
    Pat contre l'option No dealing desk n'est plus disponible avec ce micro compte

forexmicrolot

Voilà donc je suis pas là pour leur faire de la pub mais bon comme je n'entends jamais parler du micro compte de FXCM sur les forum et qu'il me plait, j'essai de lancer la discution en espérant que cela peut t'aider par la même occasion.
    Dernière modification par Edellion ; 10/09/2009 à 17h34.

Membre Star poudos est actif et passionnant Avatar de poudos
    Pouvoir de réputation
    14

si vous n'êtes pas trop attaché à MT4 vous avez FxPrice qui est très bien pour micro-lots. Levier très flexible de 50 à 400. Possibilité de trader l'or, l'argent et les CFD. Le spread est de 3 pips pour EUR/USD.

Maintenant je ne connais qu'eux donc je ne peux pas comparer.

Pouvoir de réputation
    5

merci pour ta judicieuse info, je ne manquerai pas d'y jeter un coup d'oeil.

Membre Star pipsforever is just really nice pipsforever is just really nice pipsforever is just really nice pipsforever is just really nice Avatar de pipsforever
    Pouvoir de réputation
    42

Citation Envoyé par poudos Voir le message
    si vous n'êtes pas trop attaché à MT4 vous avez FxPrice qui est très bien pour micro-lots. Levier très flexible de 50 à 400. Possibilité de trader l'or, l'argent et les cfd. Le spread est de 3 pips pour EUR/USD.

Maintenant je ne connais qu'eux donc je ne peux pas comparer.

Slt Poudos,

Pourrait-on avoir un retour d'expérience sur ce broker stp, j'utilise leur logiciel pour mes analyses car je le trouve très souple, mais analyser sur une PF et placer les ordres sur une autre c'est pas toujours marrant.
    Donc si on arrive a me convaincre, je pense aller chez eux et ainsi me débarrasser définitivement de MT4.
    Chaque trade doit avoir seul et unique but ...... faire un nouveau plus haut sur votre équity!!!
    Chez moi, la prog c'est une affaire de famille!
    Même notre chien s'y met

Membre Star un6oitil est actif et passionnant Avatar de un6oitil
    Pouvoir de réputation
    15

Citation Envoyé par pipsforever Voir le message
    Slt Poudos,

Pourrait-on avoir un retour d'expérience sur ce broker stp, j'utilise leur logiciel pour mes analyses car je le trouve très souple, mais analyser sur une PF et placer les ordres sur une autre c'est pas toujours marrant.
    Donc si on arrive a me convaincre, je pense aller chez eux et ainsi me débarrasser définitivement de MT4.
    Attend la plateforme MT5 pips, c pour bientôt, c'est une petite bombe, lol
    Proverbe japonais : " Qui s'assied au fond d'un puits pour regarder le ciel ne voit pas grand-chose " (une action qui ignore les conditions du marché recherche l'échec et l'embuscade)

Discussions similaires

1. trader en auto en réel
    Par huralp dans le forum Systèmes de Trading Auto
    Réponses: 5
    Dernier message: 12/05/2009, 12h34
  2. ea en compte demo vs ea en compte réel
    Par doublea66 dans le forum Systèmes de Trading Auto
    Réponses: 4
    Dernier message: 31/03/2009, 14h15
  3. de trader a son compte à trader de parquet
    Par taowill dans le forum Présentation des membres
    Réponses: 63
    Dernier message: 22/01/2009, 00h24
  4. Théorie de Dow: Suivi temps réel - Webinaire Trader-Forex
    Par Edellion dans le forum Annonces Trading, Finance, Forex...
    Réponses: 14
    Dernier message: 04/09/2008, 13h44
  5. GFX Group - Global Trader : information sur le compte
    Par GFX Group dans le forum Utilisation des Plateformes de Trading
    Réponses: 0
    Dernier message: 27/12/2007, 21h01

Ajouter aux Favoris | Plan du site | Archives | Forex | Contact