Mon compte
Déjà membre ? S'identifier
Non inscrit ? S'inscrire

+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 15
    Membre lvl 5 chowwu est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    5

Combien de pair tradez-vous en même temps?? Combien de pair tradez-vous en même temps??

Bonjour,

comme je suis novice sur forex, ça m'arrive de prendre plusieurs paire(jusqu'à 7paire) en même temps, par contre, chaque position je prends que 20k avec mon compte minidemo de 5000( tout en respectant le MM), et placer tjs SL, mais, j'arrive pas les bien les gérer, c'est pour ça que je pose la question

Et il faut utiliser quels indicateurs pour se baser??? tout ce que j'utilise, c'est le bande de bollinger, et la stochastique, mais, le marché est sous la tendance, rien qui fonctionne, il faut regarder plusieur indicateur en même temps?

Membre Star jeims est actif et passionnant jeims est actif et passionnant
    Pouvoir de réputation
    19

La stoch a tendance a s ecraser sous forte tendance. donc rien d 'étonnant que ca ne fonctionne pas!
    Continue d avancer par toi meme, cherche d autres indics si ca te fais plaisir, mais essais de progresser par toi meme, kom ca tu seras a meme de comprendre pourquoi le marché évolue comme ca.
    Essais avec le CCI éventuellement.

Membre Star Edellion is just really nice Edellion is just really nice Edellion is just really nice Edellion is just really nice Avatar de Edellion
    Pouvoir de réputation
    2

Bonjour chowwu,

Des transactions sur 7 taux de change en même temps, cela semble tout de même beaucoup. Est ce vraiment la peine de se positionner sur autant de taux de change ? Ne vaut il pas mieux à la limite prendre une position de 40 K sur une paire au lieu de 2 positions de 20K sur des taux de change qui évoluent dans le même sens, qui sont corrélés (voir la fiche sur les corrélations des devises).