Je compte trader chaque soir de +/- 18h00 à minuit, mon objectif serait d'obtenir 25 pips tout trades confondus par jour.
Quelles seraient les paires les plus conseillées pour cette tranche horraire, en d'autres mots, les paires qui seraient succeptibles d'avoir le plus de mouvement entre 18h00 et minuit??? Secondo, j'aimerai savoir quel type de stratégie vous pourriez me conseiller pour un objectif minime de 25 pips par jour. Beaucoup de traders parlent de 100 pips par jour de trading, je trouve cela énorme!!! Si autant de pips par jour sont possibles, un objectif de 25 pips par jour doit etre aisément réalisable... Qu'en pensez-vous??? je pense me baser sur un graph de 5 minutes, j'applique pour le moment la Théorie de Dow comme présenté dans le webinaire de trader-forex " la théorie de dow: tradind en temps réel". Je dois dire que les résultats ne sont pas satisfaisants
le problème avec ce genre de stratégie est qu'on ne peut l'utiliser que dans des mouvements de hausse ou de baisse confirmées, l'utiliser dans une période de range est catastrophique, beaucoup trop de faux signaux font que les pertes sont supérieures au gains.
J'aimerai partager votre opinion.
Merci d'avance
Greg300777
![]() |
|

LinkBack URL
About LinkBacks
Répondre avec citation