Mon compte
Déjà membre ? S'identifier
Non inscrit ? S'inscrire

+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
    Nouveau membre thai7019 est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    5

aidez moi à comprendre aidez moi à comprendre

J'ai lu sur le forum plusieur personne qui disent qu'il n'est pas possible de faire du bon trading avec un compte mini de 100euros, je ne comprend pas pourquoi car si l'on a 100 euro on ouvre des positions en fonction de ces 100euro et si on a 1000 euro on ouvre des positions dix fois plus haute il est vrai que avec 100 euro au départ on ne peut pas espérer monter son capital très vite mais à part ça?
    Peut-on m'aider à comprendre les astuces des graphiques car tous mes derniers trades ont étés des échecs en me basant sur ces graphiques?

Membre Star Edellion is just really nice Edellion is just really nice Edellion is just really nice Edellion is just really nice Avatar de Edellion
    Pouvoir de réputation
    2

Bonjour,

Rien ne change en effet sauf qu'une majorité des intervenants disposant d'un compte de 100$ évolue sans money management, sans règles précises étant donné le montant qu'il est possible de perdre... Si l'on ouvre un compte avec 100$ juste pour les sensations, la ce n'est pas jouable si à l'inverse le trader travaille dur, met en place un money management... Dans ce cas, il se retrouve sur un même pied d'égalité avec les autres.

Si tu recherches des informations sur le money management, des webinaires de formation ont été réalisé sur Trader-Forex : Webinaire forex, Formation au Trading

Concernant l'étude des graphiques, il faut savoir tenter des combinaisons d'indications données par les chandeliers japonais, les indicateurs techniques... Tu peux retourver dans le Guide de l'Analyse Technique sur Trader-Forex des fiches d'appentissage à ces outils.

Cordialement

Edellion

Membre lvl 25 lionel31 est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    6

Bonjour Thai7019 et bienvenue dans la communauté Trader-Forex,

Concernant ce qu'il est possible de faire avec 100$, tu devrais aller voir, dans la rubrique Concours Traders-Forex, sur la file Picsous Club, comment multiplier les billets de 100$ par plus de 1500 % en 6 mois

Bon apprentissage et bons trades

Lionel

Membre lvl 75 cléalb est actif et passionnant
    Pouvoir de réputation
    12

Le bon trading ne dépend sûrement pas du montant de la transaction. Et un compte grand ne t’assure pas des gains, mais te donne plus de marge de manœuvre. Mais je pense que la stratégie n’est pas la même, du fait justement de cette différence de marge. Peut-être il y a des traders parmi nous qui ont vécu ce passage d’un compte mini à un compte standard. On les écoute.

Membre lvl 75 trader14 deviendra bientot célèbre...
    Pouvoir de réputation
    0

tout à fait thierry
    à chaque 0 en plus sur le compte on change un peu, dans sa vie, sa façon de faire, ses amis, ses ennemis...
    Plus sérieusement, c'est évident que trader avec 100€ ou 10.000 ou 100.000 ou plus ce n'est pas pareil, déjà la pression beaucoup plus importante et les gains aussi, le mieux est de se détacher complètement de l'argent et même si l'on perd 10% sur un mois (10% de 100.000) il ne faut pas que cela impacte le mental. tout un art

Discussions similaires

1. Que dois-je comprendre ?
    Par Béa dans le forum Novice sur le Forex
    Réponses: 30
    Dernier message: 13/12/2008, 22h36
  2. Comprendre ce que j ai fait
    Par epma dans le forum Novice sur le Forex
    Réponses: 1
    Dernier message: 07/10/2008, 16h15
  3. aidez moi à marcher svp
    Par 07051977 dans le forum Novice sur le Forex
    Réponses: 6