quels sont vos gains et pertes sur le forex?![]()
![]() |
|
![]() |
|
Vendredi 10 Février 2012
Trader-Forex.fr en RSS
quels sont vos gains et pertes sur le forex?![]()
euh........tu veux le détails de toutes les transactions? (j'suis à plus de 1100)
du début à maintenant? le nombre de comptes? l'évolution de chaque compte? la plus grosse perte en €/% le plus gros gain en €/%?
j'en passe encore lol
contacte moi sur skype si tu veux je te dirai , trop long à tout dire ici.
(même pseudo sur skype)
Ma plus grosse perte environ 10 millions d'€ en un vendredi après-midi, mes gains totaux environs 64 millions d'€.
A j'oubliais, c'est sur une feuille Excel, en fin de chaque journée je reporte le bilan journalier, et comme j'ai un objectif de 1.5% hebdo à réaliser et ca me calcul mon K pour le 31.12.2020. Alors +ou- 1000€ cette semaine, se transforme en million sur 10 ans.
Et avec le beau pseudo qu tu as, donne nous aussi les tiens de gains![]()
forex winner, ne regarde pas les nombres mais les pourcentages. ce sont les pourcentages qui parlent, pas les nombres.
quelqu'un avec un compte démo de départ a un million peut gagner 10 000 en une matinée. Au autre avec un compte démo a 10 000 peut gagner 4 000.
4000 c'est moins que 10 000 de gain, mais si tu regardes le capital, tu vois bien qui est le meilleur des deux...
alors ....... j'ai perdu 600 euros et gagné 430 (en virtuel)
@Jacques, les dix millions de perdus et les 64 gagnés, c'était en virtuel non?
ça me parait enorme pour de vrai
maintenant je ne sais pas combien je gagne ou perds,
la plateforme de trading est inaccessible aujourd'hui et j'ai six positions ouvertes
précisez si c'est en virtuel ou en live vos pertes et gains
je compte ouvrir un compte en live , quel broker dois-je utiliser?![]()
je suis sur ckfx à l'heure actuelle
Dernière modification par ForexWinner ; 03/05/2009 à 14h19.
Bonjour lejacques,
pour ce qui est du rendement, quand je gagnerais régulierement, je vais me référer à la feuille de rendement qu'avait fait rozario.
A savoir pour un capital de départ à 10k, avec ré-investissement des gains .... et a raison de 10% mois .... il nous faut un peut moin de 4 ans pour atteindre le 1 suivit de six zeros, le million quoi!
Pour répondre a ta question forex-winner, moi je suis actuellement a +- -50% en 5 mois je pense, je trade depuis novembre 2008 ..... mais je compte bien rattrappé tout ça en travaillant pour .....et atteindre au minimum l'objectif d'en vivre un jour.
voila, bonne reprise à vous et bons trades
Les comptes mini ou micro sont limités en général, par exemple chez mon broker sur les comptes micros si tu dépose 1000$ quand tu va dans metatrader tu verra que tu aura 100.000 car la monnaie du compte est le cent.