bonjour a tous,
voila,je ne comprend pas comment jouer la baisse???
pouvez vous m'expliqué clairment?
merçi d' avance
![]() |
|
![]() |
|
Dimanche 27 Mai 2012
Trader-Forex.fr en RSS
bonjour a tous,
voila,je ne comprend pas comment jouer la baisse???
pouvez vous m'expliqué clairment?
merçi d' avance
Enfaite c'est assez simple, pour jouer la baisse ( ou "shorter" dans le jargon) tu vas vendre un lot de devise à un moment donné et a un prix donné au marché (un acteur de celui-ci) pour ensuite le racheter et ainsi clôturer ta position.
Si je short l'eur/usd à 1,2935 et que 5 min plus tard il est à 1,2925
Je fait la différence des deux, soit le prix de vente moins le prix d'achat
1,2935 - 1,2925 = 10 pips ( auquel tu devra soustraire le spread )
L'exposition au risque c'est bien, l'exposition au profit c'est mieux ..
commence par aller dans "bible forex" ici meme pour savoir un peu de quoi tu parles parce que la t'es violent...
qu'entends tu par jouer a la baisse lol ?
sur du day trading ? court moyen long terme ?
apprends ce qu'est une tendance , apprends ce qu'est le marché , ce que représente une bougie , ce qu'est l'analyse fondamental , l'analyse technique , un indicateur de tendance un oscillateur , qu'est ce que tu achetes , qu'est ce que tu vends sur le marché , qu'est ce qu'une devise (ca a l'air con mais bon..) , et reviens avec des questions plus pointues je pense que c'est le mieux.
ta question actuelle est trop vague , quand bien je te répondrait je ne pense pas que tu comprendrais tout les termes que je pourrais employer donc commence par les bases ca me parait le plus cohérent dans une démarche d'apprentissage , le forex c'est du boulot , faut pas etre flemmard !
peut etre que d'autre membre auront plus de patience que moi lool...
A mon avis il voulait plutôt souvoir comment c'est possible de vendre quelque chose que l'on n'a pas... sinon, effectivement, c'est du lourd comme tu dis, petilun.
Je rejoins petilun, mais cette question pourra peut-être servir à d'autre, d'où ma réponse.
L'exposition au risque c'est bien, l'exposition au profit c'est mieux ..
Dommage, pour une fois que je connaissais la réponse .... pas assez réactif ..... une autre?![]()
comment jouer à la hausse ?![]()
![]()
bonjour a tous
j'ai un compte démo de 3000e avec un levier 100 chez FX PRO (je ne trade pas encore)
pour les indicateur,j'utilise
-les bandes de BOLLINGUER
-la MACD et le stochastique
je voudrais jouer en DAY TRAIDING.
pour la tendance de fond,je regarde le temps en H4.
merçi a adrien forexeur pour sa réponse,mais ce que je voulais savoir,
c'est comment ça se passe avec son broqueur pour jouer la baisse???
parce que je ne vois pas l'interet d'acheter pour revendre moins chère!!!
là dessus,je suis completement a l'ouest!!!!
merçi de m'expliquer clairment.
ps: c'est surment trés lourd,mais j'ai besoin d'une réponse clair
et pour les moquerie .... abstenez-vous !!!!!!!!!
bon je la refais mais moins cryspé...
comment dire...
je pense que tu vas trop vite la...t'as un compte démo c'est tres bien...tu veux utiliser MACD , bollinger etc pourquoi pas...
mais dans quand je te lis , j'ai l'impréssion que tu ne sais pas ce que tu achetes et ce que tu vends...sinon tu ne demanderais pas...quand tu vois marqué sur MT4 : EUR / USD
quelle est la devise coté ? quelle devise tu vends et quelle devise tu achetes quand tu passes une transaction? si tu réponds a cela tu auras la réponse que tu souhaites...
je te donne pas la réponse volontairement parceque je suis taquin...et je pense qu'il faut y mettre du sien pour réussir dans le forex...si tu ne fais pas l'effort pour acquerir la base...t'iras pas bien loin...
y'a qu'a prendre google , tu tapes apprendre forex et tu trouveras des tonnes de tuto pour t'apprendre le forex...et a chaque fois y'aura la réponse a ta question...
desolé si je te parais "mechant" mais tu me remerciera peut etre plus tard...
Salut,
C’est vrai que cette réponse peut paraitre méchante, mais elle est très gentille….
En effet, si tu n’as pas les bases tu vas courir à la catastrophe !!!
N’importe quel membre de ce forum qui a un minimum d’expérience va pouvoir de répondre.
Comme déjà par regarder les wibinaires qui sont sur ce site, c’est un bon début.
Achète un livre, apprends à marcher avant de courir!!!
Bonne journée