Bonjour à tous!
Moi je suis tout nouveau et je suis à la recherche d'une strategie qui me donnera un maximum de profit chaque jour.Je veux vraiment reussir dans ce domaine si passionnant,alors donnez moi vos strategies.
Merci
Gloriay
![]() |
|
![]() |
|
Dimanche 27 Mai 2012
Trader-Forex.fr en RSS
Bonjour à tous!
Moi je suis tout nouveau et je suis à la recherche d'une strategie qui me donnera un maximum de profit chaque jour.Je veux vraiment reussir dans ce domaine si passionnant,alors donnez moi vos strategies.
Merci
Gloriay
Bonjour Edellion
Je suis nouveau sur le marché fx et je remarque qu'il est très difficile de trader toutes les paires à la fois alors donnez moi une ou les paires auxquelles il faut se consacrer .
Merci
Gloriay
Bonjour et Bienvenu Gloriay,
Si tu es novice, deux conseils à suivre:
- Prend un compte de démonstration chez un broker et fait des tests...
- Informe toi au maximum, lis le forum, la bible du forex, des livres... Cela te permettra d'accumuler de l'expèrience rapidement. La lecture du forum te permettra de découvrir la strétagie de plusieurs membres...
Concernant les paires à traiter, à toi de voir, mais les paires les plus souvent traités par les investisseurs privés que nous sommes sont:
- eur/usd
- gbp/usd
- usd/chf
- usd/jpy
- eur/jpy
- gbp/jpy
- usd/cad
- eur/gbp
- eur/chf
N'hésites pas à intervenir sur le forum et nous faire part de tes progrès...![]()
Cordialement
Edellion