Mon compte
Déjà membre ? S'identifier
Non inscrit ? S'inscrire

+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7
    Membre lvl 5 parkour91 est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    6

quelqu'un connait eToro ? quelqu'un connait eToro ?

salut a tous,

je voudrais savoir si quelqu'un conaissez eToro car je voudrais créer un compte mais j'y arrive pas car j'en ais deja créer un mais je penser que c'était payant ou un truc comme sa donc j'ai mis des fausse information et maintenant je connait plus mon mot de passe et je voudrais en créer un nouveau.

voila et merci de m'aider
    Dernière modification par Edellion ; 09/07/2009 à 00h17.

Membre Star gillou33 est actif et passionnant gillou33 est actif et passionnant gillou33 est actif et passionnant
    Pouvoir de réputation
    28

Citation Envoyé par parkour91 Voir le message
    salut a tous,

je voudrais savoir si quelqu'un conaissez eToro car je voudrais créer un compte mais j'y arrive pas car j'en ais deja créer un mais je penser que c'était payant ou un truc comme sa donc j'ai mis des fausse information et maintenant je connait plus mon mot de passe et je voudrais en créer un nouveau.

voila et merci de m'aider
    bonjour je pense qu'il te suffit de desinstaller proprement la plateforme etoro de ton pc puis de recreer un nouveau compte(reel ou demo ) avec les bonnes infos cela devrait marcher je pense
    ps)je ne connais pas ce broker juste vu des pubs

Pouvoir de réputation
    6

c'est un compte démo mais j'ai deja désinstaller et réinstaller mais quand je me conecte bas sa fait un conection automatique et sa rentre sur le compte que j'avais créer. Sinon est-ce que il y'a d'autre logiciel de ce genre qui dispose aussi d'un compte démo ?

merci

Membre Star Edellion is just really nice Edellion is just really nice Edellion is just really nice Edellion is just really nice Avatar de Edellion
    Pouvoir de réputation
    2

Comptes de démonstration Brokers Forex Comptes de démonstration Brokers Forex

Bonjour,

Tous les brokers forex proposent des comptes de démonstration, tu peux retrouver notamment sur le site AVAFX, FXCM, FxPro, Cim Banque... En allant sur le site de Etoro et en t'enregistrant avec nouveau login et pass, ça ne fonctionne toujours pas ? Ne connaissant pas particulièrement, je ne peux trop te renseigner, mais chez les autres brokers, en recréant un login, ça fonctionne ensuite.

Cordialement

Edellion

Pouvoir de réputation
    6

ok merci je vais essayer de me réenregistrer et quel est le brocker le plus facile a utiliser et le plus utilisé ? merci et je pourrais avoir ton msn pour que tu puisse m'aider ?

merci
    Dernière modification par parkour91 ; 18/01/2009 à 17h47.

Membre Star gillou33 est actif et passionnant gillou33 est actif et passionnant gillou33 est actif et passionnant
    Pouvoir de réputation
    28

c'est un compte démo mais j'ai deja désinstaller et réinstaller mais quand je me conecte bas sa fait un conection automatique et sa rentre sur le compte que j'avais créer. Sinon est-ce que il y'a d'autre logiciel de ce genre qui dispose aussi d'un compte démo ?

merci
    re je pense plutot maintenant d'apres ce que tu dis que c'est un probleme de memoire cache dans ton navigateur ...il faut aller dans ton navigateur et faire le menages des mots de pass et autres cookies ...puis apres tu pouras te reloguer sur le site de etoro et refaire un nouvel enregistrement ...cela va marcher je pense

Membre Star goyogoy est sur la route de la réputation... Avatar de goyogoy
    Pouvoir de réputation
    5

quel est le brocker le plus facile a utiliser et le plus utilisé ?
    je suis chez FxPro en virtuel car les comptes démos ont une durée et un nombre illimités

Discussions similaires

1. etoro
    Par mycke001 dans le forum Broker Forex
    Réponses: 16
    Dernier message: 16/10/2010, 18h18
  2. TIRN, quelqu'un connaît ?
    Par Adrien_Forexeur dans le forum Comptoir des Traders Forex
    Réponses: 5
    Dernier message: 04/03/2009, 17h05
  3. La comédie du Forex par Etoro
    Par Edellion dans le forum Comptoir des Traders Forex
    Réponses: 4