Mon compte
Déjà membre ? S'identifier
Non inscrit ? S'inscrire

+ Répondre à la discussion
Page 7 sur 7 PremièrePremière ... 5 6 7
Affichage des résultats 61 à 67 sur 67
    Membre lvl 5 conexabim est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    6

Le marché des devises est très volatile, les indicateurs basés sur des informations de dernières minute ne sont toujours pas fiables (ex d'augmentation du chomage aux USA: on s'attendait à une hausse du € en face du $ mais le contraire s'est produit). Par conséquent, il faut faire très attention et relativiser les mises autrement dit il ne faut pas être trop gourmand.

Membre Star rozario est actif et passionnant rozario est actif et passionnant rozario est actif et passionnant Avatar de rozario
    Pouvoir de réputation
    29

Citation Envoyé par conexabim Voir le message
    Le marché des devises est très volatile, les indicateurs basés sur des informations de dernières minute ne sont toujours pas fiables (ex d'augmentation du chomage aux USA: on s'attendait à une hausse du € en face du $ mais le contraire s'est produit). Par conséquent, il faut faire très attention et relativiser les mises autrement dit il ne faut pas être trop gourmand.
    le marché des devises n'est PAS volatile !! arrêtez avec cet erreur, on l'entend toutes les semaines ..... 1 ou 2% de volatilité moyenne c'est pas un marché volatile comparé aux actions..... forcement en levier 50 tout devient volatile mais ce n'est pas le forex en lui même qui est volatile.

Le levier est justement là pour compenser cette faible volatilité.... enfin en théorie, seulement c'est devenu un instrument de torture au final...
    "The tape tells all" S. Weinstein

Membre lvl 5 Noden est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    6

Belle pédagogie Belle pédagogie

Je vient de m'inscrire !

Je voulais vous féliciter tous pour la pédagogie que vous avez, et surtout pour les informations que vous prenez le temps de divulguer, et, de plus, d'expliquer.
    Je suis aussi trader débutant. J'ai un ( tout ) petit compte, je fait plus de trades positifs que négatifs, mais, comme tous les débutants, les trades négatifs me coutent cher. C'est cette peur que nous avons pour les pertes qui nous met dans ces positions : les yeux rivés sur les courbes, a essayer de les faire monter par la pensée.

Etre Trader, c'est définitivement apprendre a perdre; et apprendre en perdant.

Bon courage pour la suite, Gaston. Je te conseillerais moi aussi de retourner en fictif pour affiner tes techniques.

Membre Star Ulysse est actif et passionnant Ulysse est actif et passionnant Ulysse est actif et passionnant
    Pouvoir de réputation
    28

Bien vu Noden,

Mais je ne dirais pas "affiner" mais plutôt Définir une technique

Membre Star Marcus973 est sur la route de la réputation... Avatar de Marcus973
    Pouvoir de réputation
    6

Citation Envoyé par Ulysse Voir le message
    Ne mettez pas de Levier! et arrêtez le scalp! Vous n'avez pas les outils pour, ni l'expérience. C'est le plus difficile.
    Voilà c'est mon opinion de vieux trader.

Ulysse : stp, à quels outils fais-tu allusion ?
    Merci

Membre lvl 50 kingfeez est sur la route de la réputation... Avatar de kingfeez
    Pouvoir de réputation
    6

ben.. un scalpel non ?

ps : Rozario, ce sont les webinaires de J. dlc qui parlent d'un forex volatile. Faut voir ca avec lui...

Membre Star rozario est actif et passionnant rozario est actif et passionnant rozario est actif et passionnant Avatar de rozario
    Pouvoir de réputation
    29

Citation Envoyé par kingfeez Voir le message
    ben.. un scalpel non ?

ps : Rozario, ce sont les webinaires de J. dlc qui parlent d'un forex volatile. Faut voir ca avec lui...
    Il ne dit pas que le forex est volatile, il dit que le forex est un marché à risques et c'est bien différent... il explique bien dans les premiers webinaires que c'est le levier qui fait le risque.
    "The tape tells all" S. Weinstein

Discussions similaires

1. Perte max en %
    Par Marcus973 dans le forum Novice sur le Forex
    Réponses: 8
    Dernier message: 26/10/2008, 11h25
  2. Perte avec le FOREX
    Par guytou dans le forum Novice sur le Forex
    Réponses: 8
    Dernier message: 12/07/2008, 13h26
  3. Etats-Unis: la crise du subprime provoque la plus grosse faillite bancaire en 24 ans
    Par christopher dans le forum Analyse du marché des changes
    Réponses: 0
    Dernier message: 12/07/2008, 12h12
  4. UBS annonce une nouvelle perte trimestrielle et 5.500 suppressions d'emplois
    Par Realtime Forex dans le forum Analyses Forex professionnelles
    Dernier message: 06/05/2008, 09h21
  5. Grosse semaine sur le Forex
    Par Edellion dans le forum Actualité Forex
    Dernier message: 01/10/2007, 20h17

Ajouter aux Favoris | Plan du site | Archives | Forex | Contact