pas de message sur cette nouvelle file pourtant ces jours ci:
quelle est la monnaie qui chute le plus? à peu près régulièrement c'est GBP
quelle est la monnaie qui monte le plus? c'est JPY
fort logiquement quelle est la paire la plus facile à trader avec des mouvements francs et d'un bon rapport? réponse GBP/JPY
Affichage des résultats 1 à 10 sur 14
-
02/12/2008, 10h18 #1Membre Star
- Pouvoir de réputation
- 15
j'aime GBP/JPY
-
06/02/2009, 19h03 #2
la perd reprendrai t elle une tendance haussière? ou n'est ce qu'une legere consolidation...
-
06/02/2009, 20h19 #3Membre Star
- Pouvoir de réputation
- 17
Je pense que de toute manière le gbp/jpy ne pourrai tomber plus bas que ce qu'il a enregistré dernièrement. Ou alors je serais vraiment étonné ...
Le Japon ne voit pas d'un très bon œil que sa monnaie se dévalue autant (sauf si ils ont pour objectif le rachat de sociétés européenne ou américaine), ils devraient réagir face à cette chute libre du yen car ce sont leurs exportations qui sont en jeux avec la balance commerciale (+ d'importation que d'exportation = gouvernement pas content). Après je ne connais pas en détail leur politique monétaire et leur stratégie économique (ne pas oublier que le Japon est l'un des premiers pays à avoir mit en place une sorte de service secret avec comme objectif la sauvegarde de leurs entreprises et leurs expansions internationale, la France commence timidement), donc je pense qu'ils devraient réagir très rapidement si ils ne veulent pas voir avec des carnets de commandes encore plus vide qu'ils ne le sont déjà.
-
05/02/2010, 23h43 #4Membre Star
- Pouvoir de réputation
- 0
J'aime aussi cette paire !
Paire très facile a trader et gros gains en perspective.
-
06/02/2010, 00h36 #5Membre Star
- Pouvoir de réputation
- 31
Lorsque la paire GBP/JPY descend ce n'est pas le yen qui baisse mais la Livre qui baisse face au yen... donc le yen s'évalue.
De même pour la paire USD/JPY. Lorsqu'elle baisse c'est le $ qui perd de la valeur face au Yen.
Il me semble que tu te trompes Korelev, ou alors je te lis mal.
-
06/02/2010, 00h42 #6Membre Star
- Pouvoir de réputation
- 0
-
06/02/2010, 01h26 #7Membre Star
- Pouvoir de réputation
- 43
Un an tout pile oui ....
Joyeux anniversaire message , joyeux anniversaire message, tatatatatatata, joyeux anniversaire
Dernière modification par pipsforever ; 06/02/2010 à 07h38.
Chaque trade doit avoir seul et unique but ...... faire un nouveau plus haut sur votre équity!!!
Chez moi, la prog c'est une affaire de famille!
Même notre chien s'y met
-
06/02/2010, 01h33 #8
loooooooooooooool

Proverbe japonais : " Qui s'assied au fond d'un puits pour regarder le ciel ne voit pas grand-chose " (une action qui ignore les conditions du marché recherche l'échec et l'embuscade)
-
06/02/2010, 17h36 #9Membre Star
- Pouvoir de réputation
- 15
bah! cette petite file suit son bonhomme de chemin avec un ou deux messages par an et ça fera 5 messages pour aujourd'hui...une bulle ???
-
06/02/2010, 22h33 #10Membre Star
- Pouvoir de réputation
- 0
Non, mais serieux, y'a personne qui trade régulièrement cette paire car franchement il y a de gros gains en perspective.
Discussions similaires
-
J'aime plus Paris | Fin de semaine
Par Edellion dans le forum Comptoir des Traders ForexRéponses: 0Dernier message: 25/04/2008, 22h58
![]() |
|
Mercredi 20 Mars 2013
Trader-Forex.fr en RSS
LinkBack URL
About LinkBacks
Répondre avec citation