Short. rebond ema sorti ligne de tendance.
![]() |
|
![]() |
|
Vendredi 10 Février 2012
Trader-Forex.fr en RSS
Short. rebond ema sorti ligne de tendance.
salut,
par curiosité, où as-tu fixé ton stop et ton TP ?
le cours ne rebondit-il pas sur une ligne (non tracée) a mi-distance entre la médiane et la ligne inférieure ?
Dernière modification par Jafar ; 09/11/2009 à 18h57.
j'ai aussi l'impression qu'il y a un support horizontal 1cm plus bas de ta ligne verte (prise de position). qu'en penses-tu ?
c'est quelle paire ?
slt,
Au moment ou je te parle je viens de liquide la moitie de ma position a +35p tres exactement. je laisse maintenant courir le reste avec un SL maintenant a 0. Mon SL intial etait a 6790.
C'est le cable on est dans cette catégorie du forum.
Dernière modification par Jake12 ; 09/11/2009 à 19h08.
a j'ai trouvé, c'est le cable.
voici comment j'ai tracé. oui tu étais près de la résistance d'une UT plus grande. oui je comprend mieux sur mon graph ! tu vas peut etre atteindre les 6677 voir plus meme !
Tant mieux si ça les atteint, pour te dire la vérité j'en ai pas la moindre idée personnellement. C'est pour ça que j'encaisse une parti a un certain niveau et que je laisse pour l'autre ne sachant ou le prix pourra aller je profite d'un mouvement sans prendre de risque et me laisse porter par la vague.
je l'ai mis dans les favoris.
J'ai commencer pas une petite erreur je n'ais pas pris assez j'ai donc couper tout a 35p car j'ai pris 0.01 impossible de diviser c'est le minimum lot.
Bon faut que j'y pense la prochaine fois.