Slt,
Je suis long sur le rebond en tendance m15. Sl a 50pips 6520
![]() |
|
![]() |
|
Vendredi 10 Février 2012
Trader-Forex.fr en RSS
Slt,
Je suis long sur le rebond en tendance m15. Sl a 50pips 6520
Dernière modification par Jake12 ; 05/11/2009 à 16h49.
Je liquide la moitie de ma position a +22 pips je deplace mon sl a 0 et je laisse courir la position sans risque.
Dernière modification par Jake12 ; 05/11/2009 à 17h46.
salut,
stop loss 50 pips pour 22 pips de gains... a long terme tu vas cramer ton compte. c'est clair net et précis.
il faudrait gagner plus de 2 fois sur 3 pour que ça soit rentable.
petit tuyau; si tes canaux sont bien tracés et se resserent, 82% (environ) pour que ça casse vers le bas. (attention ça ne signifie pas forcément que la tendance sera baissiere ensuite, nuance!). c'est juste pour du scalp.
slt,
Je trade comme ca depuis presque 1 an et demi et pour le moment je suis positif et retire mes benefices.
je place mes SL selon la configuration. Je prend aussi mes sorti en plusieur fois mes premier TP son souvent vers les 20 pips, avec le reste de ma position je vais regulierement chercher souvent 50 a 100 pips supplémentaire.
c'est du trade discretionnaire essentiellement mon sl n'est pas fixe il peut etre de 20 a 50 pips selon les cas.
oui voila c'est ce que je fais...
Et l'avantage de trader en swing en tendance avec les EMA34 c'est que les faux signaux existe (comme dans tout) mais sont moins frequent que les bons signaux. Donc ratio positif deja en terme de trader brut.
tu dois avoir du feeling alors !
y'avais aussi un ETE inversé qui a fonctionné sur ton graphique.
dans une nouvelle tendance, tu peux aussi trader la bougie qui suit celle qui touche le support cad le 1er rebond. mini stop et big TP c bon aussi ! (ça correspond aux signaux de la fourche d'andrew). sauf que dans ton exemple tu ne peux pas...
Dernière modification par Jafar ; 05/11/2009 à 20h34.
J'utilise aussi les incontournables ema34 et je confirme de leur efficacité.
Je te conseille de visionner la vidéo suivante CCI TRADE - trade, si ce n'est déjà fait bien sûr et tu as aussi cet indicateur créé par notre ami Pipsforever.![]()
Le marché Forex... c'est du Black Jack... les perdants d'un côté et les compteurs de cartes de l'autre.
Merci beaucoup morgane je vais regarder ca.
Jafar je vois vraiment pas ou tu veux en venir ??? Je vois pas pourquoi j'aurai du feeling je trade depuis 3 ans et je pense que je sais maintenant detecter certain coup.
Mais comme tout le monde je peux me tromper, je t'ai donner la mes outils. Apres je vois pas ou est le debat.
Dernière modification par Jake12 ; 05/11/2009 à 23h43.
tu es la preuve que tout ne s'apprend pas que dans les livres et que y'en a a prendre et à jeter.
félicitation si tu y arrives ainsi !!!
Pour moi une fois que la technique est la. La différence se fait dans la tête a mon avis.
Je ne suis pas meilleur qu'un autre, j'essai de tirer mon epingle du jeu.