Slt,
Je suis short sur cette paire, je mise sur un retournement baissier.
![]() |
|
![]() |
|
Dimanche 27 Mai 2012
Trader-Forex.fr en RSS
Slt,
Je suis short sur cette paire, je mise sur un retournement baissier.
Sans indicateur et sans explication, quel est l'interet?
Je montre pas mon indicateur il est paramétré maison et j'explique sur quoi je mise. Tu veux quoi un roman ?
Ci la paire est bien GBD/USD moi je suis long depuis 1.62180 mai-je coup ce soir je re rentre peut être lundi dessue .
Dernière modification par scalpeur ; 28/08/2009 à 17h32.
Short mais avec quel objectif ?
Parce que là tes infos sont plus que minimaliste.
Y'aurait pas des posts de disparus?![]()
Non tout simplement un vrai partage, ce qui semble être le but d'un forum comme celui-ci sauf bien sûr si le tiens est de nous vendre, à terme, des signaux de trading car sans vouloir en rajouter après Forexouille... quel intérêt à nous dire sans autres explications que tu ouvres une position short/long à telle heure ou sur telle devise ?
Une des premières règles que j'ai apprise sur le trading était de ne pas suivre bêtement les autres mais de comprendre pourquoi je choisissais un short ou un long et je suis loin de comprendre tes choix puisque tu n'y apportes aucunes explications.
Tu as parfaitement le droit de conserver secret ta méthode de trading et je respecte ce choix mais alors, fais en de même pour tes graphiques.
Imagines un scalpeur nous postant graphiquement sa cinquantaine de position quotidienne.... journée noire sur le forum![]()
on aura tout vu sur ce forum![]()
Proverbe japonais : " Qui s'assied au fond d'un puits pour regarder le ciel ne voit pas grand-chose " (une action qui ignore les conditions du marché recherche l'échec et l'embuscade)
...........
Mon message à été changé, par moi-même.
Je visais scalpeur, à voir je me suis trompé sur sa personne et je m'en excuse.
Je laisse tout de même le morceaux quivisait palouci.
Donc la suite du message d'origine( en bleu):
et paloucis qui a un indicateur qui prend aussi bien les positions( au fait ton broker t'interdit les stops?) (merci au travaile de groupe palouci, tu vois ou jveux en vnir).
Excuse moi encore scalpeur
Dernière modification par pipsforever ; 31/08/2009 à 10h04.
Chaque trade doit avoir seul et unique but ...... faire un nouveau plus haut sur votre équity!!!
Chez moi, la prog c'est une affaire de famille!
Même notre chien s'y met