Je suis short sur cette parité.
![]() |
|
![]() |
|
Dimanche 27 Mai 2012
Trader-Forex.fr en RSS
Je suis short sur cette parité.
Sur quelle base ?!?
![]()
et y'a pas de stop loss ? aouuuch ca peut faire mal![]()
¤ Echange Equivalent ¤
Bah parce que quand il fait aussi chaud qu'aujourd'hui il faut être short pardi ! Bon ok c'était facile....
En effet et sans SL.... ça a du faire mal![]()
"The tape tells all" S. Weinstein
Palouci, ce que tu viens de faire sera des plus formateur.
Tu n'as pas mis de SL, c'est à dire que tu as engendré une perte de 210 pips au max, si tu n as pas vendu avant. Peu de portefeuilles peuvent supporter cela.
Par ailleurs, tu as vendu sur une mini tendance haussiere, en te basant soit seulement sur les prix, soit seulement sur le chartisme, vu qu il n y a aucun indicateur.
Sur les prix : tu as vendu trop cher pour pouvoir gagner de l argent... tu n as pas attendu le retournement. Tu as vendu quand c'était en train de monter. Il faut toujours laisser monter et se placer eventuellement dans le pull back.
sur le chartisme : debut de formation éventuellement ETE, invalidé car il faut attendre la derniere epaule.
les canaux resistances : tu n as pas vendu sur une resistance, apparement.
Il n'y avais pas de formation drapeau.
Un mini support s est créé et n avait pas été persé donc rien n indiquer qu il aller baisser plus.
Donc a mon avis c'était une simple vente au hasard, gratuite, en disant ca a bien baisser, la ca remonte un peu donc ca va aller par continuer la baisse.
Dernière modification par jeims ; 22/08/2009 à 17h30.
Tout ca pour rien dire le plus important est de sorti avec du bénéfice et ce fut le cas. Chacun son truc c'est pas parce que tu n'a rien vu sur ce coup que je susi entrer n'importe comment
Mais... Monsieur palouci ne s'abaisse pas à fréquenter les stops ! C'est un Vrai trader discrétionnaire, lui (MT4 = Attention aux semaines de 6 joursIl comprend le sens du marché, lui, pas comme nous-autres ! Les stops c'est bon pour ceux qui n'y connaissent rien et qui font du trading sur MT4 !
bon weekend,
Loup
Bon je vois qu'une reponse a son post lui a fais mal. Je repete donc que j'ai toujours utiliser Mt4, je sais pas d'ou tu sors que je n'utilise pas MT4 et ecoute chacun fait ce qu'il veut si je place mes stop loin ou pas c'est a ma discretion. Ecoute si ma reponse a fait mal a ton ego ne viens pas faire de l'ironie et dire n'importe quoi sur mon compte. Merci bien
P.s c'est completement stupide ton histoire de Mt4 tu vois bien la capture de graph c'est MT4. LOL
Oula alrs pour ma part c'était simplement pour te donner ma vision des choses et éviter des erreurs ou plutot te montrer (car c'est souvent inévitable) les erreurs que l on fait en commençant.
Il y avait aucun dénigrement.
Simplement pas besoin de juger, mais il suffit simplement de constater qu'il n y a eu aucune bougie baissère avant 150 pips de perte dans ton cas. En démo c'est super tout est beau et merveilleux, mais si tu étais en réel, peu de comptes peuvent supporter cela.
Puis personnellement, monte sur tes grands chevaux si ca te fait plaisir, mais tu as shorté à 1.6431, et le plus bas qui s en est suivi c'était 1.6418.
Un bénef de 13 pips -3 pips de spread, c'est à dire 10 pips de gagner pour avoir risqué plus de 150 pips, à moins d avoir un excellent MM, je doute que cela soit raisonable...
Apres si tu refuse tout commentaire pour essayer d'apporter mon propre avis personnel, qui vaut ce qu elle vaut, meme si je ne suis pas expert, je te laisses à tes futures pertes...
Cela étant si tu veux partager, ce qui est le but ici, explique nous ce que tu as vu, nous avons tous une soif d apprendre ici...
Jeims,
Je suis en réel pour commencer, je suis également sorti en bénéfice car j'ai repris short a 6580 pour sortir avec 50 pips de bénéfice sur ces 2 transactions. sorti pour les 2 position a 6480.
Voila tout