Bonjour à tous, voilà je suis débutant sur le forex et j'aimerais partager avec vous ma "formation" et mon expérience afin que chacun puisse progresser à mon rythme si je puis me permettre.
Alors voila j'attends vos réactions et vos envies pour savoir si cela vous intéresse, je n'ai pas encore connu de mauvaise journée, mais ma performance actuelle est un gain de 84 $ avec un capital de 300 $ en 3 jours, je pense que cela est résonnable, mon pire loss a été de - 40 $ sur mes positions ouvertes.
J'attends donc vos réactions.
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7
-
09/07/2008, 16h19 #1Membre lvl 5
- Pouvoir de réputation
- 7
Journal de trading personnel
-
09/07/2008, 17h15 #2
je suis curieux
Bonjour Maxxou
pourvu que ça dure, c'est ça le plus dur
C'est quoi ta méthode :
- scalp
- daytraiding
- swing
ou autre ..
ta plate-forme Avatrader
Bon courageMes tests sur MT4 - !Xmeter - Corrélation avec 4 paires
__________________________________________________ ___________________________________________
Ne suivez jamais les conseils des autres aveuglément. Le Forex est un marché TRES dangereux
-
09/07/2008, 17h51 #3Membre lvl 5
- Pouvoir de réputation
- 7
Je ne peux pas te répondre, car honnétement je ne sais pas ce que ces termes signifient ...
Non en fait j'ai juste une courbe de moyenne et une courbe d'achat et quand mon intuition est en accord avec ses courbes je prend position.
Je ne vise pas les gros gains long a atteindre, je vise les petits gains rapides, c'est à dire une trentaine de transaction par journée avec un gain moyen de 3 $ par trade ...
Pierre par pierre je construirai mon empire !!! mdr
-
10/07/2008, 18h17 #4Membre lvl 5
- Pouvoir de réputation
- 7
Hier au soir signal d'achat et de vente à 19h15 sur les trois doublet principaux et sur Aud/USD, investissement de 50 % de ma marge pour un rendement par trade de 10 pips les positions ont été cloturés deux heures après l'ouverture etce matin à 9h pour les deux dernières d'entres elles.
Ce soir j'ai repris positions sur 4 paire de valeurs, je vous dirait les résultats demain, j'ai visé une plus grosse marge dans les pips avant revente automatique.
-
10/07/2008, 18h25 #5
-
10/07/2008, 19h56 #6Membre lvl 5
- Pouvoir de réputation
- 7
Oui mais le stop loss justement c'est pas génial car cela peut te faire perdre une position qui va évoluer dans le bon sens.
Je regarde aussi la tendance en longue durée pour justement être sur que la nuit ne sera qu'un mauvais passage.
Bref je ne sais pas si tu as plus riason que moi, de toute façon des trades perdants j'en aurais un jour, le stop loss permet de les limiter mais je préfére gardé une position en baisse qui va remonter plutot que vendre de suite...
-
10/07/2008, 20h03 #7Membre Star
- Pouvoir de réputation
- 20
Ta formation et future expérience risquent d'être très rapidement écourtés sans stop loss.
Mais cela reste un conseil et tu restes seul maître à bord.
Attention, si une vision du marché est exprimée dans ce message, elle n'est fournie qu'à titre d'information et elle ne saurait constituer une quelconque incitation à effectuer des transactions.
Discussions similaires
-
Day Trading sur €/$
Par Bassetbe dans le forum Présentation des membresRéponses: 25Dernier message: 02/07/2008, 22h19 -
Indicateur technique personnel
Par takitano dans le forum Trading DiversRéponses: 0Dernier message: 19/01/2008, 17h08 -
Journal du Forex
Par Edellion dans le forum Trading DiversRéponses: 0Dernier message: 19/11/2007, 21h15 -
RDV Trading
Par Edellion dans le forum Annonces Trading, Finance, Forex...Réponses: 0Dernier message: 17/04/2007, 21h14
![]() |
|
Mercredi 20 Mars 2013
Trader-Forex.fr en RSS
LinkBack URL
About LinkBacks
Répondre avec citation