Mon compte
Déjà membre ? S'identifier
Non inscrit ? S'inscrire

+ Répondre à la discussion
Page 4 sur 4 PremièrePremière ... 2 3 4
Affichage des résultats 31 à 37 sur 37
Like Tree2Likes

start me up (newbie a l'intérieur)

Membre lvl 50 Criquet est sur la route de la réputation... Avatar de Criquet
    Pouvoir de réputation
    3

Bonjour mister Ping,

FXCM ext censé être sans dealing deask. Mais je suis toujours a la recherche d'un broker sérieux avec une plateforme ergonomique (MT4 c'est pas pour moi).

Pour ma part j'ai renoncé a une ouverture de compte en réel de moins de 2 000 euros de capital. Je sait que je pourrait pas utilisé de micro-lot, je n'aurais pas la patience. Et le risque est trop grand.

Dans mon esprit un mouvement positif de 10 pips doit me rapporter 7 a 9 euros de profit au minimum.

Pouvoir de réputation
    3

trade du soir bonsoir, ce matin il etait close avec nouveaux solde a 2685.

je suis arrivé trop tard pour prendre le train de 8/9 heures. Qui a emmené l'eurodol de 1.33 a 1.317 et voila comment la neige m'a fait louper 100 pios.

j'aurais sauter a pied joint dedans car mes indicateurs que je commence a apprivoiser, m'aurais indiquer ça d'un signal clair et fort, tanpis.

les chiffres du chomage US de 14h30 n'ont pas fait long feu et après avoir tenter une petite érection, la parité a repris sont chemin a la baisse, dans lequel j'etais assez confiant encore d'après mes petites courbes toutes simples.

d'ailleurs j'ai commencé a m'emmeler les pinceaux en voulant tester d'autres indicateurs sur graphique etc.. trop d'indicateurs tue l'indication, je reste au basic.

bien ceci dit :
    capital du matin 2685
    capital du soir 3100 + 2 trade en positifs l'un vers les 1.315 l'autre vers les 1.31 (carrément, vi)

Pouvoir de réputation
    3

Vendredi 10 décembre.
    Journée très moyenne en fait :

J'ai eu un peu de temps pour trader, mais cela a été sur le fil du rasoir.
    En effet contrairement a mon habitude, hier j'ai laissé 2 trade ouvert dans la nuit. La parité a profitée que je dormais pour partir a la hausse.

Ayant mis des stop assez larges, mes trades était ouvert mais en forte perte.
    Et la j'ai joué un peu a pile ou face. Des évènements avaient lieu dans l'après-midi, j'ai pensé

- il vont a la baisse, je vais sauver mes trade
    - ils vont a la hausse, je devrait couper mes pertes et tenter de compenser en jouant aussi a la hausse.

Dans un sens comme dans l'autre, ce ne serait pas une journée a profit, mais une journée a ne pas perdre et revenir au plus près de mon solde de la veille.

donc une journée "moyenne"

ceci dit c'est partit dans le bon sens et donc :

solde du matin 2400 (un peu faussé car bien qu'en perte les trades étaient encore ouvert)

solde du soir 3500 (et la j'ai tout fermé pour le week end)

je commence a regretter que ce ne soit que du virtuel,
    au bout d'un mois donc, capital multiplié par 3

Pouvoir de réputation
    3

quelques images que j'avais faites pour démontrer le fonctionnement a quelqu'un
    Dernière modification par Criquet ; 11/12/2010 à 15h34.

Pouvoir de réputation
    3

Lundi 13 décembre.

Ce matin très tôt j'étais en attente de voir si quelques choses se dessinait pour la journée. Il m'a semblé que la journée serais plutôt plate voir en légère descente. j'ai donc visé les 1.318/1.315 sur l'eurodol.

sur ce je ne m'en suis pas trop occupé, a mon retour, j'avais perdu dans les 250 euros

Sur ce j'ai ensuite pris le train de la hausse pour combler cette perte et plus même car :

solde du matin 3500 euros
    solde du soir 4500 euros

j'en suis a 450% d'augmentation du capital. Je ne connait certes pas tout du forex. Je ne sait pas combien de temps encore attendre et faire de la démo avant d'investir...

sur ce comme je m'ennuyait un peu j'ai ouvert une démo Activtrade avec un capital simu de 500 euros.

c'est pas beau activtrade, c'est du MT4 et quand tu sort de FXCM, ben c'est pas joli et pas intuitif.

m'enfin bon, ce matin grosse perte de 160 euros sur 500 pour les mêmes raison que la démo fxcm. ce soir j'ai suis de retour a 500 euros

Pouvoir de réputation
    3

15 décembre

j'en suis maintenant a 550% du capital, un peu plus en fait pas loin des 600%
    je ne voit pas trop quoi ajouter sur ce journal en démo.........

ma démo a 500 euros de capital ne bouge pas bcp je ne lui est pas consacré de temps, ce que je vais faire.

le mot de la fin seras donc "oui c'est faisable"
    business974 likes this.

Membre lvl 5 alex4543 est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    3

En ce qui me concerne, comme je me fixe un futur compte reel a 3000$ de capital, J'ai cree mon compte demo a 300000$ chez fxopen, et ouvre mes trades avec 5000$ de risque. Pour avoir une idee de ce que j'aurai fait en reel, je divise tout par 100.
    Pourquoi avoir cree mon compte avec 300000$ de capital ? Parce que mon compte demo ne permet pas de trader autre chose que des lots ou des dixiemes de lots, donc je multiplie tout par 100 pour simuler un compte reel qui serait avec des microlots.
    business974 likes this.

Discussions similaires

1. Un newbie
    Par theo75015 dans le forum Présentation des membres
    Réponses: 0
    Dernier message: 10/10/2010, 11h38
  2. newbie
    Par midalitrade dans le forum Présentation des membres
    Dernier message: 10/07/2009, 22h54
  3. Colorier l'interieur des bandes de bollinger ?
    Par hanzooo dans le forum Trading Divers
    Dernier message: 16/01/2009, 13h12
  4. Newbie dans le monde du FOREX
    Par guytou dans le forum Présentation des membres
    Réponses: 4
    Dernier message: 16/06/2008, 18h41

Ajouter aux Favoris | Plan du site | Archives | Forex | Contact