Mon compte
Déjà membre ? S'identifier
Non inscrit ? S'inscrire

+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7
    Membre Star gillou33 est actif et passionnant gillou33 est actif et passionnant gillou33 est actif et passionnant
    Pouvoir de réputation
    28

suivi de trading personnel sur un mois suivi de trading personnel sur un mois

bonjour a tous ...bon voila il faut bien se lancer un jour et vu que j'ai un peu de temps en journee maintenant et ce forum sera en quelque sorte un test et un moyen de pression : apres quelques annees de recherches mon collegue et moi je vais essayer de tester en live (sur compte demo ) une petite methode de trades discretionaires
    je donnerai tous les jours durant un mois(enfin si tout va bien ) a partir de lundi 15 fevrier le statement quotidien et quelques infos sur les trades de la journee ...
    les trades seront aux maximum de 3lots a la fois par devises et sur 7paires(EUR/USD GBP/USD USD/CHF AUD/USD USD/CAD USD/JPY NZD/USD ) sur un compte de 10000$ de depart avec sl et tp mais il n'y aura pas des entrees sur les 7paires a la fois et parfois meme pas d'entree sur une journee
    les entrees seront determinees par des indicateurs maison sur un time frime de H1
    ces trades seront donc effectue a la main et les sorties seront soit au tp ou sl ou discretionaires ou parfois sur ts
    je verais par ce biai et grace a vous si c'est possible d'aller a l'automatisation des indicateurs dans un Expert Advisor ou de poursuivre les recherches
    a lundi

Membre lvl 5 jcb45 est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    4

Abréviations Abréviations

Bonjour,
    S'il était possible de ne pas trop utiliser d'abréviations afin de faciliter la compréhension des débutants ! D'avance Merci.
    JCB45

Membre Star orlanth est actif et passionnant Avatar de orlanth
    Pouvoir de réputation
    12

SL= Stop Loss (invalidation du trade)
    Tp = Take profit (cible)

Je pense que ce sont deux abréviations qu'il faut connaitre au plus vite et qui sont du même niveau que WC ou CV

Membre Star gillou33 est actif et passionnant gillou33 est actif et passionnant gillou33 est actif et passionnant
    Pouvoir de réputation
    28

bonjour a tous ...journee avec tres peu de mouvement et tres calme et pas beaucoup de signaux exploitables juste quelques allees retour sur GBPusd a part cela rien de fameux
    peut etre demain cela ira mieux

Dernière modification par gillou33 ; 15/02/2010 à 22h01.

Pouvoir de réputation
    28

bonjour a tous j'ai essaye de ne pas faire la meme erreur qu'hier car apres une belle montee de l'equity hier matin j'ai tout reperdu l'apres midi avec l'envolle de l'eur usd ...aujourd'hui j'ai jouer la prudence en coupant une grosse partie des gains

Pouvoir de réputation
    28

bonjour ayant eu quelques problemes j'ai change de plateforme et recommence un nouveau test depuis le 18
    j'espere faire de meme la semaine prochaine

Membre Star jeims est actif et passionnant jeims est actif et passionnant
    Pouvoir de réputation
    19

Bonjour,
    Joues-tu avec de la corrélation?
    car je constate qu'au même moment tu achète par exemple la paire eurusd et usdchf, très corrélée négativement.
    Pourquoi tous les signaux de ton indic perso arrivent-ils tous au même moment?
    Cordialement, et bonne continuation.

Discussions similaires

1. Réponses: 0
    Dernier message: 21/11/2008, 10h40
  2. Réponses: 0
    Dernier message: 10/10/2008, 12h30
  3. Journal de trading personnel
    Par Maxxou59 dans le forum Journal de Trading
    Réponses: 6
    Dernier message: 10/07/2008, 21h03
  4. Indicateur technique personnel
    Par takitano dans le forum Trading Divers
    Réponses: 0
    Dernier message: 19/01/2008, 18h08
  5. TRADING DESK : nous sommes vendredi et fin de mois.
    Par Realtime Forex dans le forum Analyses Forex professionnelles
    Réponses: 0
    Dernier message: 02/10/2007, 19h07

Ajouter aux Favoris | Plan du site | Archives | Forex | Contact