bonjour a tous ...bon voila il faut bien se lancer un jour et vu que j'ai un peu de temps en journee maintenant et ce forum sera en quelque sorte un test et un moyen de pression : apres quelques annees de recherches mon collegue et moi je vais essayer de tester en live (sur compte demo ) une petite methode de trades discretionaires
je donnerai tous les jours durant un mois(enfin si tout va bien ) a partir de lundi 15 fevrier le statement quotidien et quelques infos sur les trades de la journee ...
les trades seront aux maximum de 3lots a la fois par devises et sur 7paires(EUR/USD GBP/USD USD/CHF AUD/USD USD/CAD USD/JPY NZD/USD ) sur un compte de 10000$ de depart avec sl et tp mais il n'y aura pas des entrees sur les 7paires a la fois et parfois meme pas d'entree sur une journee
les entrees seront determinees par des indicateurs maison sur un time frime de H1
ces trades seront donc effectue a la main et les sorties seront soit au tp ou sl ou discretionaires ou parfois sur ts
je verais par ce biai et grace a vous si c'est possible d'aller a l'automatisation des indicateurs dans un Expert Advisor ou de poursuivre les recherches
a lundi
![]() |
|

LinkBack URL
About LinkBacks
Répondre avec citation