Au faite scalpeur, c'est un ea ou c'est du manuel ton statement ?
![]() |
|
![]() |
|
Dimanche 27 Mai 2012
Trader-Forex.fr en RSS
Au faite scalpeur, c'est un ea ou c'est du manuel ton statement ?
Proverbe japonais : " Qui s'assied au fond d'un puits pour regarder le ciel ne voit pas grand-chose " (une action qui ignore les conditions du marché recherche l'échec et l'embuscade)
Bonjour a tous
Je croie que même moi je suis obliger de me parler avec capture d écran, mon cerveaux a des fois du male a ce suivre lui-même .
ps Fil au boulot tu vas être en retard
Bonjour j ai commencer le réel au moi d avril puis le broker a ma *‘’viré ‘’ du coup je suis aller cher un autre pour scalper .
C est du manu j essai de faire une technique simple et lisible sur un coup d œil pour du pur Day trading.
Comme je l est fait pour mon EA ou ma technique de scalpe je suis scrupuleusementun cahier des charges . La présentation plus haute étai un bout d essai elle est l’étape 9 je suis a la 4 .
Maintenant que je sais que les entré son bonne je vais chercher les sortis ce que je pense avoir trouvé le plus dur sera de mettre de coté mon esprit scalpeur .
Content de le savoir ABAZDABU.
Au plaisir, et bons trades.
Dernière modification par un6oitil ; 11/10/2009 à 00h16.
Proverbe japonais : " Qui s'assied au fond d'un puits pour regarder le ciel ne voit pas grand-chose " (une action qui ignore les conditions du marché recherche l'échec et l'embuscade)
Bonjour
EUR/USD
Zone pour placé les shorts de 1.47.100 a 1.47.400
Zone pour coupé les shorts de 1.47.00 a 1.45.720
Zone pour placé les longs de 1.46.556 a 1.46.900
Zone pour coupé les longs de 1.47.100 a 1.47.400 et plus sur du swing
Priorité au short pour cette journée
les long placé dans la zone ci dessus serons gagnant en swing .
Ps ca reste du test rien de bien sur .![]()
Dernière modification par scalpeur ; 12/10/2009 à 09h27.
Salut scalpeur,
je n'ai pas compris tes entrées avec tes histoires de zone, peux-tu être plus clair sur la prise de tes positions stp, merci. Car pour une fois que je trouve un scalpeur qui trade sur les prix, ça m'intéresse.
Dommage pour les deux grosses pertes que tu as fait à 9h30.
Dernière modification par un6oitil ; 15/10/2009 à 23h49.
Bonjour celà prend du temps d’expliquer le pourquoi du comment
Et comme je suis a deux fautes d orthographe du bannissementje vais pas trop développer .
![]()
Dernière modification par scalpeur ; 16/10/2009 à 12h35.
Bonjour,
J'ai effectivement demander à scalpeur de faire un effort sur l'orthographe en utilisant un correcteur orthographique du type word, correcteur navigateur web afin de limiter tout de même les erreurs...
Il n'est pas compliqué d'utiliser un correcteur, la mise en place d'un tel outil ne semble tout de même pas une contrainte si lourde...De nombreux outils sont à disposition pour enlever de nombreuses erreurs d'orthographe : word, correcteur orthographique des navigateurs...
Nous vous encourageons à utiliser ces outils ou à relire de vous même vos messages afin de limiter un maximum vos erreurs. Il est normal de faire des erreurs, mais il faut les limiter, voici une exemple d'une de vos interventions sur le forum :
"je discutai avec un collège et donc ci il y avais des gens qui on pas tous pige ce sont des zones pas des point fixe . Il y a encor pas male de réglages avent de trouvez les sorties parfaite"
Cordialement
Edellion
Edellion,
En faite scalpeur il est dyslexie, mais c'est vrai que ça n'excuse pas tout.
Scalpeur,
Concernant mon poste 52, tu peux me répondre en MP, j'arrive à te comprendre et ça ne me dérange pas, no problem.
Dernière modification par un6oitil ; 16/10/2009 à 22h41.