Mon compte
Déjà membre ? S'identifier
Non inscrit ? S'inscrire

+ Répondre à la discussion
Page 5 sur 7 PremièrePremière ... 3 4 5 6 7 DernièreDernière
Affichage des résultats 41 à 50 sur 66
    Membre Star un6oitil est actif et passionnant Avatar de un6oitil
    Pouvoir de réputation
    15

Au faite scalpeur, c'est un ea ou c'est du manuel ton statement ?
    Proverbe japonais : " Qui s'assied au fond d'un puits pour regarder le ciel ne voit pas grand-chose " (une action qui ignore les conditions du marché recherche l'échec et l'embuscade)

Membre Star scalpeur est actif et passionnant scalpeur est actif et passionnant scalpeur est actif et passionnant scalpeur est actif et passionnant
    Pouvoir de réputation
    0

Bonjour a tous

Citation Envoyé par ABAZDABU Voir le message
    Lorsque je pose une question à scalpeur, il me répond tous de suite avec capture d'écran pour me faire gagner du temps.

.
    Je croie que même moi je suis obliger de me parler avec capture d écran, mon cerveaux a des fois du male a ce suivre lui-même .

ps Fil au boulot tu vas être en retard

Citation Envoyé par un6oitil Voir le message
    Slt scalpeur,

Bon travail, j'apprécie, je fais aussi du scalping toute la journée, mais en réel, c'est dur de trouver des scalpeurs sur les forums. J'en connais peu. Tu devrais commencer en réel, ça devrait être bon maintenant pour toi.
    Je ne sais pas si tu as déjà ton broker, mais pour ma part je suis chez ActivTrades, il est excellent pour ce genre de trading.

Sinon, concernant l'orthographe, j'arrive à te comprendre, lol, mais c'est surtout pour les anglais par exemple qui traduisent avec google,

bons trades,

Un6oitil
    Bonjour j ai commencer le réel au moi d avril puis le broker a ma *‘’viré ‘’ du coup je suis aller cher un autre pour scalper .
    Citation Envoyé par un6oitil Voir le message
    Au faite scalpeur, c'est un ea ou c'est du manuel ton statement ?
    C est du manu j essai de faire une technique simple et lisible sur un coup d œil pour du pur Day trading.
    Comme je l est fait pour mon EA ou ma technique de scalpe je suis scrupuleusement un cahier des charges . La présentation plus haute étai un bout d essai elle est l’étape 9 je suis a la 4 .
    Maintenant que je sais que les entré son bonne je vais chercher les sortis ce que je pense avoir trouvé le plus dur sera de mettre de coté mon esprit scalpeur .

Pouvoir de réputation
    15

Content de le savoir ABAZDABU.

Au plaisir, et bons trades.
    Dernière modification par un6oitil ; 11/10/2009 à 00h16.
    Proverbe japonais : " Qui s'assied au fond d'un puits pour regarder le ciel ne voit pas grand-chose " (une action qui ignore les conditions du marché recherche l'échec et l'embuscade)

Membre Star scalpeur est actif et passionnant scalpeur est actif et passionnant scalpeur est actif et passionnant scalpeur est actif et passionnant
    Pouvoir de réputation
    0

Bonjour

EUR/USD

Zone pour placé les shorts de 1.47.100 a 1.47.400
    Zone pour coupé les shorts de 1.47.00 a 1.45.720

Zone pour placé les longs de 1.46.556 a 1.46.900
    Zone pour coupé les longs de 1.47.100 a 1.47.400 et plus sur du swing

Priorité au short pour cette journée
    les long placé dans la zone ci dessus serons gagnant en swing .

Ps ca reste du test rien de bien sur .
    Dernière modification par scalpeur ; 12/10/2009 à 09h27.

Pouvoir de réputation
    0

Citation Envoyé par scalpeur Voir le message
    Bonjour

EUR/USD

Zone pour placé les shorts de 1.47.100 a 1.47.400
    Zone pour coupé les shorts de 1.47.00 a 1.45.720

Zone pour placé les longs de 1.46.556 a 1.46.900
    Zone pour coupé les longs de 1.47.100 a 1.47.400 et plus sur du swing

Priorité au short pour cette journée
    les long placé dans la zone ci dessus serons gagnant en swing .

Ps ca reste du test rien de bien sur .

capture d écran
    Images attachées

Pouvoir de réputation
    15

Salut scalpeur,

je n'ai pas compris tes entrées avec tes histoires de zone, peux-tu être plus clair sur la prise de tes positions stp, merci. Car pour une fois que je trouve un scalpeur qui trade sur les prix, ça m'intéresse.

Dommage pour les deux grosses pertes que tu as fait à 9h30.
    Dernière modification par un6oitil ; 15/10/2009 à 23h49.

Pouvoir de réputation
    0

Bonjour celà prend du temps d’expliquer le pourquoi du comment
    Et comme je suis a deux fautes d orthographe du bannissement je vais pas trop développer .
    Dernière modification par scalpeur ; 16/10/2009 à 12h35.

Membre Star morgane est actif et passionnant morgane est actif et passionnant morgane est actif et passionnant Avatar de morgane
    Pouvoir de réputation
    34

Citation Envoyé par scalpeur Voir le message
    ... Et comme je suis a deux fautes d orthographe du bannissement je vais pas trop développer .
    Tu vas te faire bannir pour fautes d'orthographe !!?? Rassures moi, c'est une blague.
    Le marché Forex... c'est du Black Jack... les perdants d'un côté et les compteurs de cartes de l'autre.

Membre Star Edellion is just really nice Edellion is just really nice Edellion is just really nice Edellion is just really nice Avatar de Edellion
    Pouvoir de réputation
    2

Bonjour,

J'ai effectivement demander à scalpeur de faire un effort sur l'orthographe en utilisant un correcteur orthographique du type word, correcteur navigateur web afin de limiter tout de même les erreurs...

De nombreux outils sont à disposition pour enlever de nombreuses erreurs d'orthographe : word, correcteur orthographique des navigateurs...
    Nous vous encourageons à utiliser ces outils ou à relire de vous même vos messages afin de limiter un maximum vos erreurs. Il est normal de faire des erreurs, mais il faut les limiter, voici une exemple d'une de vos interventions sur le forum :

"je discutai avec un collège et donc ci il y avais des gens qui on pas tous pige ce sont des zones pas des point fixe . Il y a encor pas male de réglages avent de trouvez les sorties parfaite"
    Il n'est pas compliqué d'utiliser un correcteur, la mise en place d'un tel outil ne semble tout de même pas une contrainte si lourde...

Cordialement

Edellion

Pouvoir de réputation
    15

Edellion,

En faite scalpeur il est dyslexie, mais c'est vrai que ça n'excuse pas tout.

Scalpeur,

Concernant mon poste 52, tu peux me répondre en MP, j'arrive à te comprendre et ça ne me dérange pas, no problem.
    Dernière modification par un6oitil ; 16/10/2009 à 22h41.

Discussions similaires

1. Nouveau sur le marché des devises
    Par Unlimiteds dans le forum Présentation des membres
    Réponses: 1
    Dernier message: 25/06/2009, 09h29
  2. L'actualité sur le marché des devises
    Par Saxo Banque dans le forum Analyses Forex professionnelles
    Réponses: 0
    Dernier message: 01/10/2008, 11h10
  3. L’actualité sur le marché des devises
    Dernier message: 01/10/2008, 11h10
  4. L'actualité sur le marché des devises.
    Dernier message: 01/10/2008, 09h40
  5. L'actualité sur le marché des devises
    Dernier message: 30/09/2008, 09h50

Ajouter aux Favoris | Plan du site | Archives | Forex | Contact