Ca reste une journée en bénéfice, c'est le principal![]()
![]() |
|
![]() |
|
Vendredi 10 Février 2012
Trader-Forex.fr en RSS
Ca reste une journée en bénéfice, c'est le principal![]()
Je l'aurai aujourd'hui
EURUSD
Sell stop à 1.4610
TP : 1.4560
SL : 1.4665
Vous pensez quoi de la news sur le GBP de 10h30 ? dangereuse ? pas dangereuse ?
Oui moi aussi je suis parti short je pense que je pyramiderais dans la journée.
Pour le new. perso je joue pas le GBP mai a mon avis c’est pas tant la new qui compte mai l interprétation du résulta de cette new .
Je vais surement essayer de rentrer à nouveau en short pendant la journée, j'attends de voir les chiffres de la news, en attendant TP touché +49 pips
Bilan +135 pips
pour ma part avec la bougie d'EUR/GBP d'hier je suis passé short.
http://www.babypips.com/school/ en anglais mais sympa
Bonjour
Pour ma par comme je le disais hier a pipforever, moi je m attend a une bougie daily €/$ avec un plus haut et un plus bas que la veille, une bougie qui est assai rare mai bien présente quand le marcher cherche un range avec ces points de résistance .
Donc il vas falloir joué du short et du long
Voila résulta ce soir ,en espèrent ne pas passé a coté de la bonne vague, je pourrais malheureusement pas surveiller ca toute la journée .
Bonjour,
J'étais assez occupé aujourd'hui je n'ai pas eu le temps de trader, je posterai un signal demain matin vers 8h00.
Sinon Scalpeur je viens de regarder ton statement, très belle journée
Aucun trade perdant, le statement représente tes trades sur un compte réel ou démo ?
le statement c est du demo j essais de mettre au point une technique de pur day trading .
C est bien pour ca que je suis le file de votre poste j aime comparé les prise de décision ca mède a mieux comprendre .
Perso en réel c est du swing en tous automatique j interviens que très peut .