Mon compte
Déjà membre ? S'identifier
Non inscrit ? S'inscrire

+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
    Membre lvl 50 Chris' trading est sur la route de la réputation... Avatar de Chris' trading
    Pouvoir de réputation
    6

Forte corrélation UT1H NZD/USD et EUR/USD Forte corrélation UT1H NZD/USD et EUR/USD

Voici ce que l'on peut remarquer sur l'UT1H de ces 2 devises.
    Pourrait on prévoir une cassure du plus bas de la devise NZD/USD?

Encore que, pas forcément vu que le NZD/USD a fait un plus bas, plus haut.
    S'il y a des commentaires sur cette analyse et la corrélation entre les 2 devises surtout!!

Voici les liens:

C:\Users\CAD\Desktop\eurusd60m.gif

C:\Users\CAD\Desktop\nzdusd60m.gif

Merci de vos réponses. Bons trades
    "A la bourse, il y a 2 règles fondamentales à respecter: la 1ère est de ne pas perdre, la 2nde est de ne jamais oublier la 1ère" Warren Buffett

Membre Star pipsforever is just really nice pipsforever is just really nice pipsforever is just really nice pipsforever is just really nice Avatar de pipsforever
    Pouvoir de réputation
    41

Chris les liens ne fonctionnes pas
    ce ne sont pas des liens internet, il vont vert ton ordinateur, pour envoyé des photo tu doi aller en mode avancé puis clic sur "geré les piece jointe" tu choisi l'image puis ti clic sur envoyé
    Chaque trade doit avoir seul et unique but ...... faire un nouveau plus haut sur votre équity!!!
    Chez moi, la prog c'est une affaire de famille!
    Même notre chien s'y met

Membre lvl 50 Chris' trading est sur la route de la réputation... Avatar de Chris' trading
    Pouvoir de réputation
    6

Citation Envoyé par pipsforever Voir le message
    Chris les liens ne fonctionnes pas
    ce ne sont pas des liens internet, il vont vert ton ordinateur, pour envoyé des photo tu doi aller en mode avancé puis clic sur "geré les piece jointe" tu choisi l'image puis ti clic sur envoyé
    En fait le problème n'est pas de savoir comment insérer les graphiques mais comment les compresser ou les convertir. J'ai mis les lien en espérant que ça puisse marcher (qu'on puisse les lire)
    Mais tu as un logiciel du genre convertisseur, compresseur de fichier gif, je suis là.

Bons trades.
    "A la bourse, il y a 2 règles fondamentales à respecter: la 1ère est de ne pas perdre, la 2nde est de ne jamais oublier la 1ère" Warren Buffett

Membre Star pipsforever is just really nice pipsforever is just really nice pipsforever is just really nice pipsforever is just really nice Avatar de pipsforever
    Pouvoir de réputation
    41

tu peux toujours mettre tes graphs dans un dossier zip

Si tu est sous MT4 est tu sur de prendre tes graph en temps que "graphique actif (tel quel)"
    L'option du dessous prend des images trop grande donc refusée quand tu nous les envoie.

Pour compressé j'utilise winrar, tres simple d'utilisation
    Images attachées
    Chaque trade doit avoir seul et unique but ...... faire un nouveau plus haut sur votre équity!!!
    Chez moi, la prog c'est une affaire de famille!
    Même notre chien s'y met

Pouvoir de réputation
    6

Ok, en fait j'utilisais justement l'option "du dessous" ce qui fait que mon graphique était trop volumineux.

Merci pour winrar, j'avais la tête ailleurs je crois quand j'ai posé la question.

Mais une question se pose à moi maintenant et j'userais de ton temps encore un ptit peu si possible.

Lorsque je transforme mon fichier.gif en fichier dans winrar j'obtiens n fichier .rar et il me faut un fichier .zip pour télécharger les images ici.

Je te pose la question encore une fois. Comment procède t-on pour convertir le fichier ZIp avec Winrar

Merci et bons weekend

Discussions similaires

1. où sont les Corrélation?
    Par JOSH974 dans le forum Comptoir des Traders Forex
    Réponses: 4
    Dernier message: 17/11/2010, 16h59
  2. correlation?
    Par kingfeez dans le forum Novice sur le Forex
    Réponses: 6
    Dernier message: 12/11/2008, 12h30
  3. renseignement de corrélation
    Par un6oitil dans le forum Trading Divers
    Réponses: 3