Mon compte
Déjà membre ? S'identifier
Non inscrit ? S'inscrire

+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 11
    Membre Star gillou33 est actif et passionnant gillou33 est actif et passionnant gillou33 est actif et passionnant
    Pouvoir de réputation
    28

journee facile pour l'eur /usd journee facile pour l'eur /usd

bonsoir a tous journee calme et facile pour suivre l'eur/usd en trend following
    ...demarage des trades a 8h 30 et coupure a 16h pour raisons personnelles ....dommage car je pense que cela aurait continue

bilan 1063$ sur compte de 10000 demo de ce matin

simples entrees 1lot sur steps MA v6 avec renforcement 1lot sur les niveaux des steps
    premiere fois que j'utilise cette methode vu dans tsd
    a retester je pense

ImageShack - Image Hosting :: trendfollowingen1minutemb7.jpg

Membre Performance Azgalor deviendra bientot célèbre...
    Pouvoir de réputation
    7

Bien joué! Une performance plus que honorable! Espérons que cela continue

Membre Star lolocross est actif et passionnant lolocross est actif et passionnant Avatar de lolocross
    Pouvoir de réputation
    18

Citation Envoyé par gillou33 Voir le message
    bonsoir a tous journee calme et facile pour suivre l'eur/usd en trend following
    ...demarage des trades a 8h 30 et coupure a 16h pour raisons personnelles ....dommage car je pense que cela aurait continue

bilan 1063$ sur compte de 10000 demo de ce matin

simples entrees 1lot sur steps MA v6 avec renforcement 1lot sur les niveaux des steps
    premiere fois que j'utilise cette methode vu dans tsd
    a retester je pense

ImageShack - Image Hosting :: trendfollowingen1minutemb7.jpg
    bien joué Gilouu
    J'ai passé la matiné à simuler avec l'incateur MTF que tu m'as laissé pour étudier le renfort de mes positions lors d'une sortie de range (tendance 15h)
    C'est plutôt pas mal

Membre Star gillou33 est actif et passionnant gillou33 est actif et passionnant gillou33 est actif et passionnant
    Pouvoir de réputation
    28

Citation Envoyé par lolocross Voir le message
    bien joué Gilouu
    J'ai passé la matiné à simuler avec l'incateur MTF que tu m'as laissé pour étudier le renfort de mes positions lors d'une sortie de range (tendance 15h)
    C'est plutôt pas mal
    je suis tres content que cela marche pour les indics macd ...
    pour l'indic que j'ai utilise aujourd'hui j'ai trouve cela hier apres midi et je ne connaissez pas du tout j'ai voulu essayer ce matin a l'ouverture apres la treve ..je ne pensais pas du tout faire ce resultat aussi simplement et j'etais tres sceptique avant de commencer .l'indic suis le cour avec une sorte de retard je sais pas du tout ce que cela vaut quand cela part dans un sens puis dans un autre tout de suite apres ....aujourd'hui ce fut tres calme et des trends bien dessines donc facile...ce doit pas etre de meme tous les jours !!!ce serait le reve
    si quelqu'un peut essayer je mets les indics ..je les aient superposes ce matin j'ai pensais faire une sorte de tunel pour couper ou renforcer au changement des deux steps alors qu'il y en a qu'un dans la version de la methode ...c'est peut etre un plus je sais pas
    voila a +
    Fichiers attachés

Membre Star lolocross est actif et passionnant lolocross est actif et passionnant Avatar de lolocross
    Pouvoir de réputation
    18

Citation Envoyé par gillou33 Voir le message
    je suis tres content que cela marche pour les indics macd ...
    pour l'indic que j'ai utilise aujourd'hui j'ai trouve cela hier apres midi et je ne connaissez pas du tout j'ai voulu essayer ce matin a l'ouverture apres la treve ..je ne pensais pas du tout faire ce resultat aussi simplement et j'etais tres sceptique avant de commencer .l'indic suis le cour avec une sorte de retard je sais pas du tout ce que cela vaut quand cela part dans un sens puis dans un autre tout de suite apres ....aujourd'hui ce fut tres calme et des trends bien dessines donc facile...ce doit pas etre de meme tous les jours !!!ce serait le reve
    si quelqu'un peut essayer je mets les indics ..je les aient superposes ce matin j'ai pensais faire une sorte de tunel pour couper ou renforcer au changement des deux steps alors qu'il y en a qu'un dans la version de la methode ...c'est peut etre un plus je sais pas
    voila a +
    Okey jva regarder ça de plus près...
    Enfait, grossièrement comment on doit l'interpréter l'indicateur? suite de marche..? changement de tendance..?
    merciii

Pouvoir de réputation
    28

Citation Envoyé par lolocross Voir le message
    Okey jva regarder ça de plus près...
    Enfait, grossièrement comment on doit l'interpréter l'indicateur? suite de marche..? changement de tendance..?
    merciii
    bonjour je suis parti hier dans l'idee de faire comme ,sur la methode ,du trend following,donc de suivre le cour tout betement ...
    et j'ai installe les deux indics en me disant si le cour coupe l'un puis l'autre et qu'il y a une marche qui se dessine je prend un lot si le cour retrace et qu'il y a une marche qui se desssine dans l'autre sens sur les deux je coupe et prend un reverse ...bon comme tu peux voir le cour a toujours plus ou moins monte de 8h 30 a midi donc il y a eu accumulation de 3lots puis cela c'est retourne donc coupure en gain et accumulation l'apres midi pour couper dans les 15h des trois sells et un petit buy pour finir ou la j'ai du m'absenter
    je ne connais pas bien cet indic j'ai fait au plus simple l(indic trace une horizontale durant un certain temps que le cour monte ou baisse puis il se met a tracer des sortes de petits zig zag soit vers le haut quand la tendance est haussiere ou le bas quand la tendance est baissiere et c'est la que je coupe ou renforce j'ai pris un time frime de 1minute hier cela pour augmenter les difficultes et voir si l'indic ne donne pas trop de faux signaux
    c'est bien que tu desires voir en faisant des tests au moins on va savoir ce qu'il vaut
    je reprend le travail a partir de lundi et ce genre de trading il faut du temps(day trading)je ne pourai plus le suivre en journee
    a+ et bonne journee

Pouvoir de réputation
    28

bonjour a tous ...donc aujourd'hui pas moyen de suivre une journee de day trading car pas sur les marches a cause de mon travail ...donc ce soir quelques trades sur l'eur /usd ...je cherche depuis quelques semaines (et meme plus) des indicateurs qui me serviraient dans mes trades du soir ...j'ai bien quelques idees pour les indics de scalpings et je vous en parlerai sans doute...
    juste ce soir mes deux indics prefaires en ce moment pour suivre un peu la tendance (mais pas trop a cause du temps)
    il faut dans un premier temps un indic tres sur dans les entrees de trade le mieux que j'ai trouve depuis quelques semaines c'est le ki signal (tres bon et meme en tf 1 minute et surtout 5 minutes )
    avez vous backtester l'ea qui va avec ...il n'est pas valable et meme pas bon du tout -pourquoi ? si on regarde l'indic on comprend pourquoi::: bonnes entres mais mauvaises sorties il est tres peu reactif en sortie ...le cour est parfois tres loin apres le signal ..enfin c'est mon avis
    donc il faut trouver un autre indic pour les sorties de trades j'ai trouve le sdl mod ...c'est un indic qui se repeint mais je l'utilise pour le premier changement de couleur pour la sortie ...c'est une methode bien sur comme une autre !!!!
    avec cette methode ce soir en tf1minute 4trades sur 4 gagnant et des bons resultats aussi la semaine derniere
    donc voila j'entre au ki signal et je sort au premier changement de couleur du sdl mod
    voir photo
    ImageShack - Image Hosting :: kisignaletsdlmodww9.jpg
    j'ai les indics pour ceux que cela interressent :-))
    bons trades a tous

Membre Performance secatrix est très intéressant
    Pouvoir de réputation
    0

bonsoir gillou33.

peux tu nous donnez les 2 indicateur que tu utilise .
    j'ai trouvais l'indicateur ki si c'est le bon http://www.abysse.co.jp/mt4/indicato...signals_v2.mq4
    mais pas l'autre.

merci à toi pour les explications de ta stratégie.

Pouvoir de réputation
    28

Citation Envoyé par secatrix Voir le message
    bonsoir gillou33.

peux tu nous donnez les 2 indicateur que tu utilise .
    j'ai trouvais l'indicateur ki si c'est le bon http://www.abysse.co.jp/mt4/indicato...signals_v2.mq4
    mais pas l'autre.

merci à toi pour les explications de ta stratégie.
    voila le ki signal est vraiment pas mal je pense ....pour l'autre il y a peut etre mieux je sais pas trop
    Fichiers attachés

Membre Performance secatrix est très intéressant
    Pouvoir de réputation
    0

merci gillou33 je vais etudier ca.

Discussions similaires

1. Cherche conseil pour trader l'EUR/USD
    Par abk4505 dans le forum Novice sur le Forex
    Réponses: 7
    Dernier message: 10/09/2008, 23h44
  2. Les bourses US chutent, journée de tous les dangers pour CAC40 demain.
    Par Realtime Forex dans le forum Analyses Forex professionnelles
    Réponses: 0
    Dernier message: 26/06/2008, 21h52
  3. Journée noir pour le billet vert
    Par Edellion dans le forum Actualité Forex
    Dernier message: 26/03/2008, 23h28
  4. Une journée riche en émotion pour les traders !
    Par Edellion dans le forum Actualité Forex
    Dernier message: 11/01/2008, 00h25
  5. TRADING DESK : journée chargée pour le dollar
    Par Realtime Forex dans le forum Analyses Forex professionnelles
    Dernier message: 02/10/2007, 19h07

Ajouter aux Favoris | Plan du site | Archives | Forex | Contact