Mon compte
Déjà membre ? S'identifier
Non inscrit ? S'inscrire

+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
    Membre lvl 25 bobotom est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    6

FED passage de 1% à 0,25% FED passage de 1% à 0,25%

Explosion du dow jones et de l`euro fasse au dollars .... prés de 200 Pips en 10 minutes ...

Membre lvl 5 thom30 est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    6

salut. Je voyais de comportements sans précédents (pour moi) notamment dans EURUSD. Toute la journée scotché face à l’écran de mon ordi et voila j’ai reconnu c’était des réponses au changement des taux d’intérêt aux États-Unis. Ça veut dire qu’il aura plus de dollar dans l’economie donc cette devise perd du pouvoir face à l’euro ? c’est pour cela qu’on a vu cet chaos sur le charts ? je vous remercie de partager vos pensés car ça renforce les compétences d’un débutant. Thom

Membre Performance Azgalor deviendra bientot célèbre...
    Pouvoir de réputation
    8

En passant les taux d'interets a 0.25%, la FED a voulu faire passer un grand message, le début d'une ère du dollar abondant et du prêt facile. Il y aura donc plus de prêt, plus de consommation et donc plus de dollar en circulation, c'est pour ça que le dollar a chuté à ce moment là.
    Toutefois, quand je dis prêt facile et consommation en hausse, c'est leur objectif, mais dans les faits je ne sais pas si cela va se faire...

Membre lvl 5 thom30 est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    6

merci, c’est juste ce qui on partage mais maintenant je vois l’hausse des dollars américains face notamment à l’euro. Ça veut dire l’essai de surmonter leur monnaie n’a été qu’un échec ?

Membre Star christopher est très intéressant
    Pouvoir de réputation
    11

Citation Envoyé par thom30 Voir le message
    merci, c’est juste ce qui on partage mais maintenant je vois l’hausse des dollars américains face notamment à l’euro. Ça veut dire l’essai de surmonter leur monnaie n’a été qu’un échec ?
    les taux actuels de la Fed ont ainsi pour objectif de relancer à tout prix la croissance, notamment en ayant recours à la consommation. Il faut bien se souvenir que la consommation représente l'un des moteurs clef de la croissance américaine.
    Pour l'instant, il est trop tôt pour apprécier l'impact de telles mesures sur l'économie. Sur le marché des changes, cette décision fut au final plutôt bien accueillie car, quitte à le rappeler ou le marteler, étant donné qu'il n'y a pas d'alternative, les traders se rabattent sur le dollar. L'attrait pour le yen est lié à son statut de valeur refuge et l'euro est, reconnaissons le, en mauvaise posture.

Discussions similaires

1. Réponses: 0
    Dernier message: 12/11/2008, 19h00
  2. Réponses: 0
    Dernier message: 24/10/2008, 19h00
  3. Réponses: 0
    Dernier message: 24/10/2008, 16h00
  4. L'euro revient a la hausse apres son passage sous 1,50 dollar
    Par AFP dans le forum Actualité Forex
    Réponses: 0
    Dernier message: 11/08/2008, 11h40
  5. Passage d'ordres proches du cours