Bonjours à tous,
EUR/CHF:
Perso je ne pense pas que l'effet de la BNS fasse long feux..., possible retour sur les 1.1150 puis 1.13 voir 1.14
Mais le retour sur la parité me semble quand même très probable, car les problèmes US et UE ne sont pas résoluts et le monde place leur argent en franc suisse.
Vos avis m'intéresse, n'ésitez pas à laisser un petit post.
Un bon weekend à vous tous, et attention aux coups de soleil
A bientôt
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
-
13/08/2011, 11h51 #1Membre lvl 25
- Pouvoir de réputation
- 8
Intervention de la BNS, feux de paille... pour combien de temps??
-
14/08/2011, 09h57 #2Nouveau membre
- Pouvoir de réputation
- 6
-
14/08/2011, 12h28 #3Membre lvl 25
- Pouvoir de réputation
- 8
Ils sont intervenu la semaine passé en injectant des liquidité en franc suisse sur les marché, ils prévoient jusqu'à 100 millards. Mais rien que les commentaires de la BNS peuvent déjà refroidir
les investisseurs... A voir
-
07/09/2011, 08h23 #4
Que pensez-vous du graph EUR/CHF en Hebdo? J'ai l'impression qu'un important retournement est entrain de se réaliser. On a eu il y a 4 semaines un superbe marteau. Puis une belle montée, un premier PB et là, hier, une hausse de plus de 900 pips !!
D'un point de vue fondamental, comment l'interprétez-vous?http://www.babypips.com/school/ en anglais mais sympa
-
07/09/2011, 10h52 #5Membre Star
- Pouvoir de réputation
- 12
Je trouve que c'est trop brutal. ça bouscule trop le marché et ça a du couter très cher à la BNS.
Ca va être très dur à tenir vu le contexte. L'eurCHF est collé depuis hier à 40 pips du niveau à 1.2.
Si les bourses continues à dévisser la semaine prochaine, je ne vois pas comment les suisses feront pour empêcher les investisseurs de se rabatre sur le FS et l'or.
C'est un pari très audacieux.
L'autre hypothèse est que la BNS tienne au moins le niveau 1.2 jusqu'au remboursement des traites du dernier trimestre pour éviter la cessation de paiement des collectivités emprunteuses et l'envolée des interets des emprunts toxiques. Dans ce cas, le mouvement baissier pourrait reprendre juste après, c'est à dire en octobre-novembre.
-
07/09/2011, 11h25 #6
Bonjour,
La Banque Nationale Suisse a fait un choix difficile, mais désormais elle devra assumer, cette décision n'a pas du être facile à prendre et les conséquences ont du être pesé, le pour et le contre... Je n'ai pas lu je pense de deadline pour ce "BNS Support". Malgré cette annonce les cambistes restent collés au plancher fixé ou presque, personne n'ose réellement mener un raid à contre tendance, la volatilité pourrait bien marquer un coup d'arrêt suite à cette baisse "artificielle" du franc suisse"...
Graphiquement, les cours eur chf restent intégrés dans leur tendance baissière hebdo avec une zone de support relativement forte vers 1.25 chf.
Le coût pour la BNS sera t-il vraiment élevé ? Cette intervention doit freiner bon nombre de vendeurs... l'hypothèse d'une attaque des grosses mains est-elle possible ? Soros (ou un confrère) aura t-il envie de se payer la tête d'une nouvelle banque centrale ?
Cordialement
Edellion
Discussions similaires
-
Combien de pair tradez-vous en même temps??
Par chowwu dans le forum Novice sur le ForexRéponses: 14Dernier message: 29/09/2009, 18h28 -
L’euro entame un rallye haussier, mais pour combien de temps ? | Morning Forex
Par Trader-Forex dans le forum Analyse du marché des changesRéponses: 0Dernier message: 15/09/2008, 08h40
![]() |
|
Mercredi 20 Mars 2013
Trader-Forex.fr en RSS
LinkBack URL
About LinkBacks
Répondre avec citation