![]() |
|
![]() |
|
Vendredi 10 Février 2012
Trader-Forex.fr en RSS
Tendance haussière
Range
Tendance baissière
Sans avis
On viens d'obtenir mon objectif 1.4630... j'ai manqué 35 pips avec rachat à 1.4665, mais je préfère tenir que courir![]()
Je revois un plan trade pour 20 h 30![]()
Félicitation pour ce résultat Paria.![]()
On aura finalement eu droit un un joli yoyo sur la session US et avec près de 120 pips dans la poche grace à l'euro/dollar.![]()
Bonne fin de journée à tous et à demain pour de nouvelles aventures.
PS: je dois avoir "le c.. bordé de nouilles" cette semaine car pas encore une seule perte depuis lundi.![]()
Dernière modification par Traders89 ; 24/09/2008 à 19h45. Motif: ERREUR ET MODIFICATION NOMBRE 150 PIPS
Attention, si une vision du marché est exprimée dans ce message, elle n'est fournie qu'à titre d'information et elle ne saurait constituer une quelconque incitation à effectuer des transactions.
Quand c'est comme çà Trader89, il faut absolument encaisser de fausses pertes même minimes,histoire d'équilibrer les théories statistiques
![]()
![]()
J'attends un test des 1.4620![]()
Ce qui a commencé doit finir..
Salut Wizard
On dit que les meilleurs choses ont une fin et je pense que la journée de demain va sans doute me remettre à ma placesauf si je ne trade pas du tout demain, histoire de faire un pied de nez aux statistiques.
![]()
Attention, si une vision du marché est exprimée dans ce message, elle n'est fournie qu'à titre d'information et elle ne saurait constituer une quelconque incitation à effectuer des transactions.
ca y est il viens de ceder donc je remet en jeux mon objectif des 1.4590
oui, comme tu dis ^^Y a des stop qui ont du sauter en visant les 1.48
mais ça va, c'était un trailling stop... avant que je rerentre à 1.4640 avec un sl 1.4615... bref c'est pas encore aujourd'hui que je vais devenir riche
Pour ceux qui aurait un doute, je prétends pas détenir la vérité, ou alors mon broker est vraiment diaboliquemais je continuerai à prendre le risque de donner mon avis au conditionnel, et un jour peut être, je comprendrais le marché..
batavaux, nous sommes bien le 24 septembre mais de l'an 2009.![]()