j' ai shorté à 1.5951.. la fin du cycle devrait être proche.
On devrait bientôt repasé en long
A vos avis
![]() |
|
![]() |
|
Dimanche 27 Mai 2012
Trader-Forex.fr en RSS
j' ai shorté à 1.5951.. la fin du cycle devrait être proche.
On devrait bientôt repasé en long
A vos avis
Hi !!
Alors, qu'a donné ton short ? Interressant non ?!
Alors, quels sont vos positions ?
tres bien le short, j ai coupé à 300 pips, j'ai repris un long à 1.5662 et là c'est le drame, graphiquement c'est pas clair. Compte tenu des évenements j'ai couvert mon long par un short à 1.5603... j'attends demain pour voir par ou se fera la sortie
Hi !
Alors qu'à donné vos positions ?!
Vous penchez sur quoi aujourd'hui ?
bonjour,
pour aujourd'hui, période de forte indécision sur les paires principales...
dans l'attente des décisions des banques centrales.
sur l'euro/usd, range de consolidation 4H entre les BOll possible avec S 1.5550 et R 1.5650 alors que la tendance 4H est toujours baissière. Si cassure S on pourrait aller vers 1.5350. si cassure R on visitera 1.5750 puis 1.5830...
depuis l'annonce de la FED, la paire a rebondi et file vers 1.5650. La nuit pourrait voir la cassure de la résistance. A suivre la réaction des marchés européens dès demain matin. Leurs interventions pourront guider nos entrées
il va donc falloir être patient pour y voir plus clair (et jouer le range en attendant en se calant sur le stochastique)
A suivre
Bruno
Dernière modification par bhaxus ; 30/04/2008 à 22h48. Motif: hausse en cours
Pour ma part, je pense pas trader ce jour cette paire qui risque d'etre fort en volatilité, tout sa en fonction des annonces bien sur !
J'attend aussi de voir comment les choses vont évoluer![]()
Bonsoir,
Le range de consolidation 4H entre les BOll est toujours actif avec S 1.5550 et R 1.5650 alors que la tendance 4H est passe à neutre. Si cassure R on visitera 1.5750 puis 1.5830...
Depuis l'annonce de la Fed, la paire a rebondi et file vers 1.5650. La nuit pourrait voir la cassure de la résistance. A suivre la réaction des marchés européens dès demain matin. Leurs interventions pourront guider nos entrées
A suivre
Bruno
Le range de consolidation 4H entre les BOll est toujours actif avec S 1.5550 et R 1.5650 alors que la tendance 4H est passe à neutre. Si cassure R on visitera 1.5750 puis 1.5830...
Depuis l'annonce de la Fed, la paire a rebondi et file vers 1.5650. La nuit pourrait voir la cassure de la résistance. A suivre la réaction des marchés européens dès demain matin. Leurs interventions pourront guider nos entrées
atd eur usd.jpg
C'est fait puisque ce matin, la paire est restée bloquée dans la zone de 1.5640, juste sous R4. Puis elle a de nouveau plongé dès l'ouverture européenne pour finir sur S1H sur 1.5526 qui supporte actuellement le cours. si cassure de ce seuil, nous irons vers 1.5437 puis 1.5350... Mais pour l'instant, Macd et stoc 4H restent haussiers... on pourrait donc assister à une nouvelle rotation.
Bonne journée
Bruno
Dernière modification par bhaxus ; 01/05/2008 à 20h13. Motif: insertion triptyque
Merci beaucoup pour ton analyse, super intéressant![]()