Chers traders bonsoir.
Suite au commencement d'un mémoire consacré a l'AT, je posterai régulièrement différente observation a ce sujet.
Comme vous le savez maintenant, je travail en grande partie sur l'Harmonic Trading mais maintenant je me penche plus sur les suivies de mouvement et surtout sur l'indicateur R.S.I.
/
Pour ce première exemple, j'ai pris la journée d'aujourd'hui (08/09/11) sur l'Eur/Usd... J'ai constater l'utilité de tracer des supports et des résistances sur l'indicateur R.S.I mais aussi bien observer les divergences quand celui-ci est proche d'un support ou d'une résistance. Dans cette exemple, la cassure se situe dans une zone de très indécision puisse qu'il est comprit entre 55 et 45.
L'heure, de plus est un indice de premier plan, entre 9h et 12h, tout le monde cherche un point d'entrer et la volatilité est généralement au rendez-vous.
C'est un début pour moi, n'hésiter pas à me corriger !
A bientôtObjectif butterfly.pngnewgartley.png
Affichage des résultats 1 à 1 sur 1
-
08/09/2011, 22h52 #1Membre Performance
- Pouvoir de réputation
- 9
Gartley Pattern Baissier UT 15 min avec différente confirmation de suivie de mouvement.
Dernière modification par adrix12 ; 08/09/2011 à 23h15.
Fibonacci est ton ami, n'oublie jamais ça. Harmonic Trading Forever.
Discussions similaires
-
Eur-Chf Gartley Pattern en daily
Par adrix12 dans le forum Analyse du marché des changesRéponses: 4Dernier message: 21/03/2011, 20h41 -
Trade Eur-Usd Gartley pattern Baissier
Par adrix12 dans le forum Euro Dollar (EUR/USD)Réponses: 13Dernier message: 17/03/2011, 14h11 -
Gartley Pattern Baissier + Harami
Par adrix12 dans le forum Euro Dollar (EUR/USD)Réponses: 0Dernier message: 08/03/2011, 13h37 -
Gartley and Butterfly Pattern
Par adrix12 dans le forum Euro Yen (EUR/JPY)Réponses: 0Dernier message: 14/02/2011, 12h16
Les tags pour cette discussion
![]() |
|
Mercredi 20 Mars 2013
Trader-Forex.fr en RSS
LinkBack URL
About LinkBacks

Répondre avec citation