Trade sur la 5 ème vague de la théorie de Wolfe avec sortie sur EPA (Estimated Price of Arrival)
![]() |
|
![]() |
|
Dimanche 27 Mai 2012
Trader-Forex.fr en RSS
Trade sur la 5 ème vague de la théorie de Wolfe avec sortie sur EPA (Estimated Price of Arrival)
Fibonacci est ton ami, n'oublie jamais ça. Harmonic Trading Forever.
Salut Adrix.
Joli trade. Je surveille peu ce set up (par période on va dire).
Est-ce que tu short l'EPA ou pas?
La dernière vague que j'ai tradé c'était sur l'or l'an dernier (en été je crois). Et celle d'avant, c'était sur MITTAL le 6 novembre 2009, débouclé début janvier. Je me rappelle de la date parce que j'avais un super RR (supérieur à 6), et je m'étais bien gavé dessus.
Sur MITTAL je suis rentré une première fois sur la EPA, avec une perte. J'ai pas pris le re-test, dommage c'était facile y avait une divergence MACD en plus.
J'avais aussi shorté l'EPA comme j'ai l'habitude de le faire. Mais une perte encore.
Pour autant, quand je loupe une VW j'aime bien utiliser la EPA comme repère pour une entrée swing.
Salut Forexerof.
Je te remercie pour ton commentaire, effectivement on peu short sur l'EPA, mais il y a un risque de Pullback comme sur mon graph' par exemple (d’ailleurs c’était un petit Butterfly pattern en UT 1min).
C'est vrai que les vagues de Wolfe sont génial parce que comme tu la cités plus haut on a très souvent un excellent Bénéfice/Risque.
Fibonacci est ton ami, n'oublie jamais ça. Harmonic Trading Forever.