Mon compte
Déjà membre ? S'identifier
Non inscrit ? S'inscrire

+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
    Administrator Trader-Forex deviendra bientot célèbre... Avatar de Trader-Forex
    Pouvoir de réputation
    2

Analyse Technique euro dollar intraday du 05/01/2011 Analyse Technique euro dollar intraday du 05/01/2011

Analyse Technique euro dollar intraday du 05/01/2011

Analyse sur le suivi intraday de l'eur/usd pour la séance sur le forex.

N'hésitez pas à donner votre opinion en votant et en appuyant ce dernier par un commentaire, graphique...

Calendrier du marché des changes :

Horairedevisestatistiqueconsensusprécédent
     USDTreasury Currency Report  
    11:00EURIndustrial New Orders m/m1.3%-4.2%
    14:15USDADP Non-Farm Employment Change101K93K
    16:00USDISM Non-Manufacturing PMI55.655.0
    16:30USDCrude Oil Inventories-1.4M-1.3M
    Source : Calendrier forex

Informations sur l'Euro Dollar :
    Retrouvez les cours de l'euro dollar en live sur Trader-Forex.fr ainsi que les graphiques eur/usd. Retrouvez l'actualité du forex et l'actualité eur usd dans la rubrique Analyses et Actualité du marché des devises.

Membre Star Edellion is just really nice Edellion is just really nice Edellion is just really nice Edellion is just really nice Avatar de Edellion
    Pouvoir de réputation
    2

Bonjour,

Dans l'attente des chiffres du NFP de vendredi, les chiffres de l'emploi ADP aux Etats-Unis viennent de sortir en forte hausse à 297K (consensus à 101k)... Du jamais vu depuis juillet 2006...

adp us.png

Cordialement

Edellion

Membre Star pipsforever is just really nice pipsforever is just really nice pipsforever is just really nice pipsforever is just really nice Avatar de pipsforever
    Pouvoir de réputation
    42

Pense-tu que ça explique cette chute assez volatile sur les Bons du trésor Us 10 et 30 ans?
    (graphique m15)
    Images attachées
    Chaque trade doit avoir seul et unique but ...... faire un nouveau plus haut sur votre équity!!!
    Chez moi, la prog c'est une affaire de famille!
    Même notre chien s'y met

Membre Star Edellion is just really nice Edellion is just really nice Edellion is just really nice Edellion is just really nice Avatar de Edellion
    Pouvoir de réputation
    2

Bonjour,

Je n'ais pas le graph sous les yeux, il faut regarder l'horaire, mais cette publication me semble tout de même importante. L'économie américaine va mieux, elle devrait créer de l'emploi en 2011, c'est en tous les cas ce que l'on peut lire dans les notes de plusieurs économistes... Mais un chiffre 3 fois supérieur au consensus et sur de telles proportions semblent une nouvelle tout de même importante.

Des informations sur la signification de l'ADP : ADP Non Farm Employment Change : définition, chiffres ... - Trader Forex

Des informations sur les bons du trésor us : Bons du Trésor américains - Bons du Trésor US - Trader-Finance

Je ne suis pas les bons du trésor, peut être à tort... Mais quelle serait la signification ? Créations d'emploi, retour de la confiance et de la consommation avec un retour des investisseurs vers les marchés financiers plus risqués, délaissant ainsi les placements "sans risques" que sont les bons du trésor us par exemple ? Si quelqu'un suit les T-Bonds, cela peut être intéressant d'avoir son point de vue.

Cordialement

Edellion
    Dernière modification par Edellion ; 05/01/2011 à 14h37.

Membre Star pipsforever is just really nice pipsforever is just really nice pipsforever is just really nice pipsforever is just really nice Avatar de pipsforever
    Pouvoir de réputation
    42

Merci,

la chute a débuté entre 14h et 14h15
    Chaque trade doit avoir seul et unique but ...... faire un nouveau plus haut sur votre équity!!!
    Même notre chien s'y met

Pouvoir de réputation
    42

Je ne les suit que depuis peux, pour des stratégies de corrélations, mais je ne sais pas répondre à tes questions .

Treasury Bond - Wikipédia
    Même notre chien s'y met

Discussions similaires

1. EUR USD : Analyse Technique intraday du 04/01/2011
    Par Trader-Forex dans le forum Euro Dollar (EUR/USD)
    Réponses: 0
    Dernier message: 04/01/2011, 08h00
  2. Analyse Technique gbp usd intraday du 04/01/2011
    Par Trader-Forex dans le forum Livre Sterling Dollar (GBP/USD)
    Dernier message: 04/01/2011, 08h00
  3. Analyse Technique eur/usd intraday du lundi 3 janvier 2011
    Par Trader-Forex dans le forum Euro Dollar (EUR/USD)
    Dernier message: 03/01/2011, 08h00
  4. GBP/USD : Analyse Technique intraday du 03/01/2011
    Par Trader-Forex dans le forum Livre Sterling Dollar (GBP/USD)
  5. USD/JPY : Analyse Technique intraday du 03/01/2011
    Par Trader-Forex dans le forum Dollar Yen (USD/JPY)

Ajouter aux Favoris | Plan du site | Archives | Forex | Contact