je m'exscuse je voulait m'adresser à XeroForex
![]() |
|
![]() |
|
Dimanche 27 Mai 2012
Trader-Forex.fr en RSS
je m'exscuse je voulait m'adresser à XeroForex
étant donné qu'on est peut-être au début d'une baisse, on ne peut pas dire que l'on suit qui que ce soit, bien au contraire![]()
http://www.babypips.com/school/ en anglais mais sympa
C'est exactement pour ça que j'ai formulé sous forme de question.
Soit on est comme tu le dis au début d'une baisse,
Soit on est à la fin d'un retracement, c'est à dire au début d'un rebond.
Les experts en analyse fondamentale disent que le $ devrait rester "faible", pour soutenir l'économie US... à suivre.
![]()
Cordialement,
Loup
--------------------------------------------------------------------------------------
Gestion des trades : EA Trade Management, par Tanaïs et Loup REBEL
----------------------- Indicateur de Money Management
Chandelier Multi TF : Graphique multi Chandeliers Multi Time Frame
vous parler du debut d une baisse alors qu on est ds la fin , par contre on cherche un debut de la hausse qui viens de se manifester y a qlq jours . j ajoute aussi que l or a fait un rebond sur tf weekly et il tente en ce moment de casser une resistance weekly 1124 et je prevois une hausse de l or a 1196 ce qui implique aussi que eurusd va chercher 14990 15020
voila on parle pu de baisse.
LATIF TINJDAD OUARZAZAT
bien , on ne vas pas s'exciter inutilement. A partir du moment où on analyse pas les choses sur le même TF on peut être diversement haussier ou baissier, c'est pas nouveau.
ce n'est pas parcequ'on a rebondi en daily qu'on est pas baissier en weekly.
La MM 30 jours est orientée à la baisse.
En W on est en phase P3, donc en effet rien ne dit que l'on ne va pas rebondir, mais rien n'indique actuellement avec certitude que l'eurusd va repartir à la hausse à MT/LT.
http://www.babypips.com/school/ en anglais mais sympa
le marché ne fait que consolider en attente du vendredi prochain, si c optimiste alors c le dollar qui prendra le dessus
comme je le disai samedi la probable consolidation s'est bien confirmé aujourdhui.
l'eur-usd à taper mon support de 1.4450 sans nettement le franchir
phase haussière possible au dessus des 1.4590
et reprise de phase baissière en dessous des 1.4210
du nouveau peut etre?eurusd.jpg
la baisse continue à se confirmer car une dead cross vient de se realiser